Jason Pierre-Paul pense que la défense est molle

La critique de Rolle raisonne dans le vestiaire des Giants et JPP est d’accord avec son coéquipier:

“Je soutiens Rolle à 100%. On n’a pas vraiment bien joué. Je trouve qu’on est un peu mou mais je pense qu’on s’améliorera. On n’a pas joué à notre meilleur niveau cette année et ça j’en suis certain ».

Si il est vrai que la défense des Giants est très décevante cette année (je fais partie de ceux qui rajouteraient « encore »), on ne peut ignorer la belle prestation contre les Packers. Même si les Packers avaient des faiblesses notables au niveau de la ligne offensive et du jeu de course, ça reste une belle prestation. J’exclus volontairement le match contre les Niners qui est trompe l’oeil dans la mesure où les Giants n’ont pu prendre le dessus défensivement uniquement parce que l’équipe adverse avait abandonné la course.

Après un match décevant contre les Redskins, JPP s’attend à ce que la rencontre contre les Saints menés par Drew Brees soit relativement plus facile:

« Jouer contre cette option offense, mec, c’est dingue. Je pense qu’on est l’une des meilleures équipes à l’avoir jouer, l’avoir bien joué, mais c’est vraiment pénible. Je déteste devoir jouer l’option.

Alors maintenant, jouer contre une offense traditionnelle, on sait que cela va être probablement plus facile.

On sait déjà ce qu’il peut faire avec ses cibles. Donc on va aller sur le terrain et jouer du bon football. Et on aura pas à s’inquiéter de l’option. »

C’est sûr que les Giants n’auront pas à s’inquiéter de voir Drew Brees jouer la read option à la RGIII et partir en courant mais ça reste un QB très dangereux à la passe.

Les Giants cependant ont l’avantage cette fois d’affronter Brees and co chez eux, dans le vent hivernal des Meadowlands. Or ces dernières années, les Saints ont souvent déçu durant l’hiver en dehors de leur dôme.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑