Ahmad Bradshaw dit que le match contre les Falcons aurait été différent si il avait pu jouer. Peut être, peut être pas…
Les Gmen ont eu des réactions assez variées concernant l’humiliation de dimanche dernier.
Victor Cruz a rendu visite à la famille d’une des victimes de la fusillade du Connecticut.
Kenny Phillips dit être « confiant à 100% » qu’il jouera dimanche prochain.
Bradshaw aussi semble confiant cependant Tom Coughlin dit que son statut dépendra de la décision des médecins.
D’ailleurs si vous voulez comprendre pourquoi Coughlin fait beaucoup plus confiance à Bradshaw qu’à Wilson, voici la réponse.
Lawrence Tynes est confiant qu’il retrouvera le chemin des poteaux. Ça fait tellement de confiance au sein de cette équipe qu’on se demande si ils ne sont pas un peu trop confiant (blogueur blasé inside).
Andre Brown veut être prêt pour le Super Bowl. C’est bien de se fixer le Super Bowl comme but mais bon faut aussi réaliste, si l’équipe continue à jouer comme elle l’a fait contre les Redskins ou Falcons, on ira même pas en playoffs.
Jason Pierre-Paul dit que c’est bidon de penser que cette fin saison ressemble à celle de l’année dernière. Voilà les paroles d’un homme sage: on voit certains Giants mentionner la fin de la saison 2011 pour ne pas faire face à la réalité des choses de cette saison. On a réellement l’impression que des joueurs ont l’impression que le miracle de 2011 se reproduira sans qu’il soit besoin de lever le petit doigt. Et bien non les gars! Va falloir se bouger les fesses, et vite!
Pour Rolle, les Giants doivent choisir entre se battre ou fuir.
Voici une démonstration de la volonté de Will Hill à être physique avec l’adversaire.


Ahmad Bradshaw dit que le match contre les Falcons aurait été différent si il avait pu jouer. Peut être, peut être pas…
Et bien Bradshaw est bien prétentieux je trouve, il a eu des coups de génie cette saison mais n’a pas du tout été flamboyant je trouve, surtout quand on voit Doug Martin, A.P, Foster et autres.
Alors je pas qu’il aurait pu changer quelque chose ni même en agissant sur le mental de ses coéquipiers, car moi ils avaient décidé de ne pas le gagner celui-là!!
Mais bon malgré sa prétention, il reste un bon joueur et j’aime son mental de gagnant mais ne pas trop en faire….
C’est fou par contre quand on regarde le photoshooting de la première passe interceptée d’Eli, ba on se dit mince ce n’est peut-être pas seulement la faute à Eli, même pas sa faute du tout. En tout cas Wilson doit vraiment faire des progrès en protection.
Wilson a 5 pi 9 205lbs peux t il vraiment faire un blocker sur un DE élite genre J.J. Watt 6 pi 5 295lbs?? Bradshaw 5 pi 10 214 lbs est très très bon pour blocker mais a cette grosseur sa prend beaucoup de courage, de technique et faut savoir comprendre la protection. C est pas une chose facile a faire. Ce qu il a pas en physique va falloir qu il le compense en technique et en intelligence.
Il y a peut être un peu de prétention mais Bradshaw n’a pas totalement tort car il est l’un des meilleurs pass blockers de cette Ligue. Sa présence sur le terrain aurait probablement aidé dans la mesure où l’on aurait pu diversifier notre play calling et avoir l’air moins prévisible (quand on aligne Wilson sur le terrain, l’équipe adverse sait que c’est probablement pour une course ou alors qu’il ne sera pas en pass protection).
Mais je ne pense pas réellement que ce soit une question que de gabarit car Bradshaw est aussi petit que Wilson et pourtant Bradshaw se débrouille bien. Alors il n’aura jamais à bloquer un gars comme JJ Watt tout seul. Au mieux, il aidera un lineman mais sinon, son rôle est surtout limité aux autres blitzers.
Bradshaw est devenu tes bon en protection de passe avec les année a ses première année il jouait pas tant que sa. Pour l instant Wilson il fait plus souvent le clou que le marteau quand il block pour Eli. Et oui il va avoir des block a faire sur des DE adverse D ware, J J watt blitze des fois a retardement, et il arrive aussi qu un gars de ligne manque son block et c est le RB qui doit souvent le ralentir avec un low block.
Comme tous les rookies RB qui arrivent en NFL, Wilson ne sait ni bloquer ni respecter et comprendre les routes. En NCAA, ils ont juste a exploiter leur potentiel vitesse et elusiveness pour poster 1500yds/an et etre en vue. En NFL, leur principal ajustement c’est de bien bloquer pour faciliter le travail du QB. Je pense pas que sa taille et son poids soient un handicap, vu qu’on va pas (à mon avis) lui demander de bloquer des DE directement, mais plus des LB venus faire le blitz par exemple. Il n’a pas aujourdhui la capacité technique pour le faire parce qu’il ne l’a jamais fait au prealable et que tous les RB detestent ce boulot ingrat. A lui de voir si il veut et si il peut se discipliner et faire preuve d’intelligence. Les RB sont pas reconnus pour etre les joueurs les plus futés du circuit…A voir.
Je n’avais pas encore lu ton commentaire avant de poster le mien mais on est tout à fait d’accord: les grands esprits se rencontrent 😉