Le head coach des Giants a plusieurs fois déclaré publiquement ce qu’il attendait de son équipe mais les résultats démontrent que ceux ci ne l’écoutent pas ou alors s’en fichent complètement. Et après le match contre les Ravens, il dit leur avoir parlé de fierté, honneur et dignité:
“That’s what I talked to our team about this morning – was pride, honor, dignity, playing the game the way we’re capable of playing the game. Finish the season with a game we can all be proud of.”
Personnellement je n’y crois pas. Ces mots sont plein de bons sens mais malgré les nombreuses tentatives de Coughlin de relancer son équipe, les résultats de ces dernières démontrent que l’équipe n’écoute pas ou alors s’en fiche complètement.
Mais il y a aussi autre chose qui m’interpelle: pourquoi demander à son équipe de jouer pour l’honneur alors qu’il y a encore une possibilité de se qualifier le playoffs? Cette déclaration donne l’impression que Coughlin ne croit pas du tout que son équipe se qualifiera en playoffs. Il n’a pas tort de penser que les chances des Giants sont très maigres mais en tant que head coach on s’attend plutôt qu’il exhorte son équipe à se battre pour les playoffs et défendre son titre de champion (c’est quelque chose qui aurait dû être fait il y a plusieurs semaines d’ailleurs).

Tout à fait d’accord avec toi. Le cocotier aurait du être secoué à la mi novembre !
A mon avis y a un ou des problème dans le vestiaire. Les joueurs veulent pas jouer ensemble, pour l équipe, pour c est coequipier, pour les coach… alors il leur demander de jouer pour eu pour leur honneur et leur dignité personnel…