Si vous me lisez depuis un moment, vous savez que j’attends avec beaucoup de hâte le départ de Perry Fewell.
Maintenant que la saison s’achève de manière prématurée à cause d’une incapacité des Giants à maintenir une très large avance dans la division, les fans aimeraient voir du changement. Cependant Tom Coughlin a déclaré qu’il ne s’attendait pas au moindre changement dans son staff.
En un sens, c’est assez logique. Si les Giants devaient virer Perry Fewell pour la piètre prestation de son escouade cette saison, ils devraient faire de même avec Kevin Gilbride qui n’a pas su maintenir le rythme de 2011. Donc plutôt que de voir du changement, on observe Tom Coughlin faire preuve de loyauté vis-à-vis de ses coordinateurs.
Par conséquent, les seuls changements que l’on pourrait avoir interviendraient si jamais un coach de Big Blue accepte une offre de coaching ailleurs. Perry Fewell a passé plusieurs entretiens pour un poste de head coach en NFL ces dernières années et certains croient que la chute de niveau de son escouade cette saison n’entâche pas son CV. Pour Kevin Gilbride, on a souvent entendu parler de postes au niveau universitaire mais jamais rien de concret.
Il faut noter qu’outre l’extension de Coughlin début 2012, tout le reste du coaching staff aurait reçu une extension d’un an en récompense de la victoire du Super Bowl XLVI. L’extension de Fewell jusqu’à fin 2013 a été récemment confirmée.


Je suis daccord avec Thiergow, Perry Fewell doit partir. Il le diront pas ouvertement mais d après moi les Giants regarde deja les candidat potentiel. Mais qui verrais tu a sa place?