Toute la carrière de Bradshaw est malheureusement marquée par les blessures à répétition et donc de lourdes opérations.
Cette fois le running back des Giants a subi une opération du pied. Le joueur avait déjà subi une opération en janvier 2012 pour remplacer une broche dans son pied mais aujourd’hui il admet que l’opération qu’il a subi cette année aurait dû être réalisée un an plus tôt.
“This is very well-needed. They said it was something that I should have gotten last year. But you can’t look back at it like that. I feel like I feel a little bit better after every surgery.”
Bradshaw indique qu’il devrait être de retour sur pied dans 10 semaines soit pour le début du programme d’intersaison des Giants. On peut probablement s’attendre à ce que cela prenne un peu plus de temps.
Cette opération complique un peu plus la situation de Bradshaw qui disait à la fin de la saison qu’il n’était pas certain de jouer pour les Giants en 2013. Il doit recevoir 3,75 millions $ en 2013 et 4 en 2014. Bien que l’équipe n’ait rien dit sur le sort de Bradshaw, vu l’état de la masse salariale des Giants, il est possible que l’équipe se sépare de ce joueur talentueux mais malheureusement trop susceptible aux blessures.

