Les Gmen se séparent de Michael Boley

Maintenant que le Super Bowl est passé, l’intersaison 2013 commence officiellement et les Giants l’ont entamé en libérant LB Michael Boley.

Le LB qui avait été signé en 2008 pour un contrat de 5 ans et 25 millions $ devait recevoir en 2013, 4.25 millions $ mais après voir vu son temps de jeu considérablement réduit en fin de saison et vu la situation salariale des Giants, cette décision semble assez logique.

Le joueur cependant ne s’y attendait et déclare que l’équipe ne lui a pas proposé de réduire son salaire. Tout ce qu’on lui a dit c’est que les Giants souhaitaient « aller dans une autre direction ». C’est la dur vie de la NFL et Boley en est bien conscient. Il semble cependant confiant quant à ses chances de retrouver du travail ailleurs en 2013.

Quoiqu’il en soit, bien que Boley n’ait pas été d’une grande aide cette saison, il faut reconnaître que durant ses 4 années au sein de l’équipe il a su apporter des choses positives à l’escouade défensive de Big Blue.

Merci à lui pour ces 4 années et bon courage pour la suite.

4 commentaires sur “Les Gmen se séparent de Michael Boley

  1. Ce serait bien de signer Frostee Rucker qui a été coupé par Cleveland mais bon vu tous les UFA aux Giants ça sent le gros bricolage pour le roster de l’an prochain.

  2. Boley, Canty et Bradshaw sont coupés…je suis un peu decu pour Ahmad…je l’aime bien, c’est un joueur charismatique…dommage.
    Mais j’attends de voir l’effectif de l’an prochain avec beaucoup d’inquiétudes je l’avoue…

  3. Pas une perte immense mais comme bcp je suis assez inquiet quand meme pour l’effectif de l’année prochaine surtout que j’ai lu des rumeurs de cut pour Webster Osi voir meme Tuck…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑