Kiwanuka restructure son contrat

Comme Reese l’avait annoncé durant le Combine, d’autres transactions ont lieu chez les Giants pour créer de l’espace dans la masse salariale.

En effet, Mathias Kiwanuka a accepté de restructuré son contrat. Alors qu’il devait recevoir un salaire de 2,95 millions $ en 2013, le joueur a accepté de transformer 1,5 millions en bonus qu’il recevra tout de suite. Cet argent étant de toute façon garanti, cela ne change pas grand chose pour les Giants si ce n’est une économie d’un million $.

Avant la restructuration, Kiwanuka devait représenter 5,125 millions de la masse salariale des Giants et maintenant il ne coûte plus que 4,125 millions.

C’est toujours bien d’économiser un million mais je me demande quand est ce que Reese va s’occuper de Corey Webster et David Diehl qui coûteront respectivement 9,845 millions $ et 6,903 millions $ en 2013. Au passage, couper ces joueurs permettrait aux Giants d’économiser 7,25 millions pour Webster et 4,825 millions pour Diehl.

Voici d’autres joueurs ayant un cap hit important en 2013

  • QB Eli Manning : 20,85 millions $
  • G Chris Snee : 11 millions $
  • S Antrel Rolle : 9,25 millions $
  • C David Baas : 6,25 millions $ (NB: si on coupait Baas aujourd’hui, on n’économiserait que 50 000 $ donc le couper ne servirait à rien)
  • DE Justin Tuck : 6,15 millions $

Des décisions devront rapidement être prises si les Giants veulent avoir une chance de resigner des joueurs en fin de contrat avant le 12 Mars prochain.

2 commentaires sur “Kiwanuka restructure son contrat

  1. Thiergow, j’ai une question pour toi : quels sont les OL et les CB en fin de contrat dans les autres franchises ?

    1. Il faut que je me penche sur la question en effet. Je compte terminer l’analyse de la défense et la special team cette semaine puis après je passerais à l’analyse des besoins et enfin les free agents pouvant potentiellement intéresser les Giants 😉

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑