Le dossier de l’intersaison se développe:
- Les liens de Jay-Z avec Cruz inciterait ce dernier à rester à New York pour des projets hors NFL. Ce serait une bonne nouvelle si Cruz acceptait de prendre moins en NFL pour gagner plus ailleurs. Le seul souci d’une telle chose c’est que le receveur risqué d’être un peu distrait par des intérêts non sportifs.
- Selon les dernières rumeurs, l’offre des Giants serait un contrat de 4-5 ans entre 29 et 36 millions $ (7,2M/an) dont 12 à 15 millions garantis. Cruz doit prendre une décision rapidement car il est possible que l’offre soit réduite une fois le 19 avril (date limite pour que Cruz puisse recevoir des offres d’autres équipes) passé.
Les Giants seraient intéressés par Chance Warmack au premier tour de la draft. Mais je tiens à vous rappeler une chose: la plupart des rumeurs qui circulent durant les semaines précédant la draft sont généralement bidons et visent à cacher les réelles intentions d’une équipe. Néanmoins l’idée d’avoir Warmack dans nos rangs ne me déplairait pas du tout.
Il semblerait que les choix populaires pour les Giants soient actuellement:
Tant qu’on parle de la draft, sachez que le très (trop?) controversé LB Manti Te’o de Notre Dame va rendre visite aux Giants. En ce qui me concerne, cela ne m’étonne pas du tout car dès le départ les Giants ont déclaré ne vouloir s’intéresser qu’aux actes du joueur sur le terrain sans accorder trop d’importance à son histoire de fausse petite amie.
Justin Tuck:
- adorerait revoir Brandon Jacobs jouer pour Big Blue
- voit le départ d’Osi à Atlanta comme un lourd fardeau pour les Giants

