Dan Connor a été arrêté à l’aéroport de Philadelphia pour possession d’un couteau à lame rétractable. Le couteau a été repéré lors du passage du bagage au rayon X. Ceci est bien évidemment une tentative de sabotage des Eagles 🙂
Le joueur a été remis en liberté et coopère avec la police.
Spencer Paysinger pense qu’on n’a pas besoin de grands noms pour avoir une bonne équipe.
DE Damontre Moore avoue avoir grandi en étant fan des Cowboys mais se réjouit de jouer pour l’équipe qui a pris pour habitude de régulièrement battre Dallas.
Le coach de la secondary, Pete Giunta croit que Webster va rebondir en 2013.
Selon PFF, Eli Manning joue mieux quand la pression vient du côté gauche de la ligne offensive dans son angle mort et peine quand elle vient du côté de la droite, directement dans son champ de vision.
Brandon Myers est très enthousiaste de passer la saison 2013 avec Big Blue. Mike Pope, coach des TE, aussi semble content d’avoir Myers dans son escouade.
La NFC East est-elle encore la division la plus relevée de la Ligue? C’est une question qui n’est pas simple car il faut savoir sur quoi on se base. Quoiqu’il en soit, il est fort probable que le vainqueur de la NFCE n’ait que 10 ou 9 victoires et soit désigné lors du dernier match de la saison.
Ailleurs en NFL:
- Une analyse de la performance de l’ancien Giant Barry Cofield chez les Redskins. Bien qu’il joue pour un rival, je suis content de voir que Cofield se débrouille bien. Il a mérité son contrat et il est dommage que Big Blue n’ait pas été en mesure de lui offrir une extension.
- Jim Harbaugh ne risque pas d’apprécier que son QB titulaire porte une casquette d’une autre équipe.
- 6 joueurs se présenteraient à la draft supplémentaire de juillet 2013: DE James Boyd (UNLV), DT Nate Holloway (UNLV), DE Toby Jackson (Central Florida), WR DeWayne Peace (Houston), WRO.J. Ross (Purdue) et DB Damond Smith (South Alabama). Pour ceux qui voudraient connaître les règles de cette draft additionnelle, je vous renvoie à cet article que j’ai écris l’année dernière.
- 6 joueurs qui devront faire leurs preuves en 2013 sous peine d’être qualifiés de bust.


Selon PFF, Eli Manning joue mieux quand la pression vient du côté gauche de la ligne offensive dans son angle mort et peine quand elle vient du côté de la droite, directement dans son champ de vision.
C est le cas de presque tout les QB droitier. Lancer en courant vers la gauche pour un QB droitier c est presque impossible d avoir de la force et de la précision.