Aujourd’hui, Dee_Log (aka Aurélien) du blog Midnight Green couvrant les Philadelphia Eagles nous accorde quelques minutes pour discuter de la rencontre d’aujourd’hui contre les Giants.
Big Blue Blog: Après des mois à parler de ce qu’allait nous concocter l’esprit innovateur de Chip Kelly, les Eagles ont fait une forte impression lors du match d’ouverture puis… plus rien. Peux tu nous expliquer en quoi consiste ce nouveau système offensif et en quoi il fonctionne?
BBB: Que peux tu nous dire sur cette défense qui se trouve actuellement en bas du classement de la Ligue?
DL: Très simple : peu de talent transitionnant dans un nouveau système. Beaucoup de joueurs sont encore en pleine transition et il nous manque cet « impact-player » qui sache faire la différence à lui tout seul. Fletcher Cox, drafté 14th overall en 2012, avait montré beaucoup de bonnes choses la saison passé et pourrait être ce joueur (notamment s’il était utilisé comme JJ Watt) mais la transition dans son nouveau rôle n’est pas facile. Il y aussi quelques décisions tactiques douteuses de la part de Billy Davis, le coordinateur défensif.
BBB: Avec les Giants 0-4 et les Eagles 1-3, comment vois tu cette rencontre « au sommet » se dérouler?
DL: Cela ne va pas être bien beau à voir. David Wilson devrait se balader mais vu les dégâts dans votre ligne offensive, la défense devrait pouvoir mettre assez de pression sur Eli pour le pousser à faire quelques erreurs. Celle des Eagles a aussi eu quelques soucis ces deux derniers matchs et vous devriez pouvoir prendre avantage de Lane Johnson, notre rookie RT et mettre en difficulté Mike Vick. Mais il faudra contenir LeSean McCoy avant tout.


Leur premier choix de draft, Lane Johnson, ne fais pas le job ?
Eh oui, il faut croire que Pugh qui a été pris bien longtemps après Johnson est un meilleur joueur 😛
La bataille des défensive qui ont accordé le plus de points cette saison. L’ennemi a gagner? ou on leur a donnée le match? un peu des 2 surement…
On a fait de grosse erreurs.
– Quelqu un peut me dire pourquoi Coughlin a pas décliné la punition et forcé les Eagles a punté? bien non il accepte la punition et les Eagles convertisse leur 3e essai.
– Encore Coughlin… pourquoi prendre un time out pour ensuite lancé le challenge flag? et ainsi perdre 2 time out.
– La pénalité de Rolle pour unnecessary roughness.
– Les Eagles aurait du avoir des points pour un safety. Le plaquage de Wilson dans l end zone. Wilson quand tu es dos a ta zone de but la base c est l allé vers l avant. Tu reviens jamais, jamais sur ton chemin même si tu pense pouvoir marqué un TD de 99 yard.
– Eli 24 en 52 même pas 50%, 3 Int contre une des pire défensive de la NFL, 3 Intentional grounding, Rating 56,1. L OL a quand même bien protégé Eli. Eli a eu le temps de lancé plusieurs bombe dans des double et même tripple covrage.
Point positif, JPP a mieux joué