Tout est dans le titre les amis 🙂 Bon ok, je vais pas faire ma feignasse et développer un peu.
Concernant David Wilson, les Giants espéraient voir du progrès la semaine dernière en lui faisant passer une IRM pour sa blessure au cou mais malheureusement le diagnostic des médecins étant défavorables, l’équipe a décidé de laisser leur 1e choix de la draft 2012 se reposer sur l’Injured Reserve pour le reste de la saison. Quant à Shaun Rogers, il se retrouve sur l’IR à cause d’une blessure au genou subie il y a 2 semaines.
En plaçant ces 2 joueurs sur l’IR, les Giants avaient donc 2 places disponibles dans leur effectif. Ceci leur permettait donc d’activer Andre Brown – qui a passé les 8 premières semaines sur l’IR provisoire après s’être fracturé à nouveau la même jambe lors du dernier match de la présaison – et DT Markus Kuhn qui a passé le début de la saison sur la liste PUP.
Brown devrait porter une protection spéciale pour son premier match de la saison. On peut également s’attendre à ce que son rôle soit réduit à quelques situations dans un premier temps.
***
Autres news:
- Victor Cruz a repris l’entraînement cette semaine en portant le maillot rouge traditionnellement porté par les QB afin d’interdire qu’on ne les plaque. Naturellement ses coéquipiers l’ont chambré.
- Mais attention à ne pas tomber dans le harcèlement. Avec toute cette affaire chez les Miami Dolphins, Tom Coughlin a jugé de parler aux joueurs à ce sujet.
- Jason Pierre-Paul dit que les Raiders ont intérêt à être au top dimanche pour le retenir.
- Revenons à Cruz pour mentionner Kevin Gilbride qui compare Cruz à Plaxico Burress à cause de toute l’attention que les défenses lui accordent aujourd’hui.
- L’ancien DE des Giants Leonard Marshall a découvert qu’il a les signes d’une encéphalopathie traumatique chronique et aimerait que la NFL reconnaisse sa responsabilité en matière de commotions cérébrales.
- Jacquian Williams sera probablement le WLB titulaire contre les Raiders ce dimanche.
- L’ancien backup QB des Giants, Sage Rosenfels, s’en est pris au GM des Dolphins, Jeff Ireland, sur Twitter et a mentionné les Giants pour montrer en quoi Ireland est un mauvais GM selon lui.

