Cela faisait un moment que l’on avait pas entendu dire tant de bonnes choses sur Jason Pierre-Paul.
La performance du DE dimanche dernier avait déjà été saluée par toute la communauté de Big Blue (coaches, coéquipiers, journalistes et fans) et maintenant la Ligue s’en mêle en lui attribuant le titre de meilleur joueur défensif de la semaine pour la conférence NFC.
L’une des actions clés de JPP lors de la rencontre contre les Green Bay Packers fut un magnifique pick-6 réalisé en fin de match.
Espérons qu’il puisse avoir une performance tout aussi brillante contre les Cowboys dimanche prochain (pour rappel, JPP avait intercepté Tony Romo pour un TD en 2012).
***
Autres news:
- Alors que normalement le lundi est un jour de repos pour les joueurs, beaucoup d’entre eux ont décidé d’utiliser leur temps libre pour préparer leur prochaine rencontre contre Dallas.
- Justin Tuck dit ne pas s’être senti aussi bien depuis la saison 2009. En tout cas on voit sur le terrain qu’il donne tout et ça fait plaisir à voir.
- Pour Jon Beason, les Giants s’engagent sur une route spéciale.
- Justin Tuck et Antrel Rolle ne sont pas inquiets à l’idée d’affronter Tony Romo.
- Terrell Thomas est accusé d’avoir brisé la fenêtre de la mère d’un de ses enfants à LA durant la semaine de repos des Giants.
- Et pour finir sur une note un peu plus légère: une illustration qui fera plaisir aux fans des Giants.


Très belle interception de JPP. Sa prend toute une paire de mains pour réussir sa. Je pense que même un WR aurait de la difficulté a saisir le ballon sur cette action. Sa montre bien son grand talent et son immense potentiel.