A l’issue de la saison 2013, le sentiment général concernant Hakeem Nicks était que le receveur avait l’air très peu concerné sur le terrain et ne se donnait pas à fond contrairement aux années précédentes.
Selon certaines rumeurs, plusieurs sources indiquent que Nicks aurait été sanctionné financièrement à plusieurs reprises durant la saison 2013 pour des retards répétés aux entraînements et réunions. Pour ceux qui ne le savent pas, « être à l’heure » selon Tom Coughlin implique d’être 5 minutes en avance sur l’horaire indiqué et tout retard est sévèrement réprimandé par le coach.
Cette information que les questions sur l’attitude de Nicks sont en réalité plus grave que ce qu’on ne pensait. Depuis que Victor Cruz a signé son extension durant l’intersaison, Hakeem Nicks semblait être en mode d’autopréservation pour éviter une blessure qui risquait de porter préjudice à sa valeur sur le marché en 2014. Si une telle attitude pouvait se comprendre d’un certain point de vue, on a plus de mal à comprendre les retards accumulés alors que pendant 4 saisons, Nicks s’était illustré par son sérieux tant sur le terrain qu’à l’entraînement.
Si un retour de Nicks semblait encore envisageable malgré une saison décevante, ces dernières rumeurs rendent son retour encore plus improbable.
***
Autres news:
- Justin Pugh s’est fait opéré du pouce
- John Mara a déclare qu’il discutera durant l’intersaison avec Tom Coughlin de son contrat qui doit expirer à l’issue de la saison 2014.
- Les Redskins ont engagé Ike Hilliard, ancien WR des Giants, comme WR coach.


Il a aussi une rumeur qui dit que Nicks et Cruz aurait voulu se joindre au Manning académie pour rattrapé le temps de pratique manqué. Eli aurait dit NON. Eli aurait pas voulu prendre du temps personnel pour pratiqué avec les WR.
On sait que Cruz est très près de Nicks. Et tout cela aurait jeté un froid entre Eli et ses 2 meilleur WR.
TE guru, Mike Pope, is now a member of the Cowboys coaching staff.