La situation n’était déjà pas brillante au poste de receveur depuis le début de saison, mais la blessure de Jerrel Jernigan n’arrange rien.
Le receveur numéro 3 de l’équipe a été placé sur l’injured reserve, sa saison est donc terminée. Pour info, Jernigan souffre d’une entorse au pied mais n’a pas besoin de chirurgie, une bonne nouvelle pour lui donc. A noter que pour le remplacer dans l’effectif c’est Julian Talley qui a été choisi. Toujours pas de Mario Manningham ou Trindon Holliday donc.
Cette blessure reste un coup dur pour le joueur qui était dans sa dernière année de contrat rookie. Sélectionné au troisième tour en 2011, Jernigan n’a attrapé que 38 ballons pour les Giants. Difficile donc de voir les Giants le prolonger, ou alors à moindre coût.
Si Jernigan ne s’est pas montré efficace jusque là en tant que receveur numéro (6 réceptions pour 40 yards), il laisse en plus un corps de receveurs inexpérimenté du côté de Big Blue.
En effet, on devrait donc assister à plus de temps de jeu pour Preston Parker et Corey Washington. Le premier nommé semble favori étant donné sa capacité à apporter un peu plus en équipe spéciale. Tout ceci en attend le retour (enfin plutôt l’arrivée) du tant attendu Odell Beckham Jr.
***
Autre news :
- En parlant d’Odell Beckham, le rookie ne s’entraîne toujours pas avec l’équipe cette semaine et sera sur le banc pour le match face aux Texans.
- L’aggravation de la blessure de Jon Beason pourrait ne pas être si grave que cela. Au point que Tom Coughlin ne le déclare pas encore out pour dimanche.
- Afin de s’assurer d’avoir suffisamment de LB si jamais Beason ne pouvait pas jouer, les Giants ont fait passé LB Dan Fox du practice squad à l’effectif actif de l’équipe.
- CB Jayron Hosley et G Eric Herman pourraient voir leur suspension réduite du fait du nouvel accord sur le règlement anti-dopage.
- Quelques transactions dans le practice squad: DE Jordan Stanton libéré et signature de LB James Davidson, WR L’Damian Washington et WR Travis Harvey.
