Et un autre nouveau chez BBB. Cette fois je vous présente Mido qui est un fan des Giants très actif sur le forum de Touchdown Actu. Il passe aujourd’hui son baptême du feu pour BBB. Bienvenue à lui ! – Thiergow

Depuis le début des OTAs, Odell Beckham est très prudent avec ses problèmes de cuisses. Si prudent qu’il ne s’est pas toujours pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers, ce qui n’arrivera sûrement pas avant le training camp. Il manquera donc très certainement le mini camp de la semaine prochaine.
Malgré tout, Tom Coughlin trouve que l’état du Rookie de l’année 2015 s’améliore mais que toutes les précautions doivent être prises cet été.
Eli pense que ces précautions sont nécessaires :
« Je pense qu’il essaie simplement de la jouer intelligemment et que ça ne s’aggrave pas, comme ça a pu l’être l’année passée. On ne veut pas qu’il manque le training camp et les premiers matchs de la prochaine saison, donc on espère qu’il guérira rapidement pour nous rejoindre à l’entraînement »
Les Giants essaient d’être le plus optimiste possible dans les médias, mais les conséquences seraient-elles lourdes si OBJ venait à manquer une grande partie de la saison à cause de cette blessure récurrentes ?
La question inquiète plus d’un fan. Surtout compte tenu de la situation avec l’autre receveur star des Gmen, Victor Cruz.
Une source médicale de BigBlueView.com rapporte que ce genre de blessure pourrait accompagner Odell Beckham tout au long de sa carrière :
« Il ne fait aucun doute que certain athlètes sont plus enclin aux blessures de type déchirure à la cuisse. Il est très certainement l’un d’entre eux. Il est possible qu’il n’y ait rien à faire pour éliminer définitivement le risque que cela se contracte à nouveau régulièrement » explique Dr David Chao.
Les espoirs de la saison de Big Blue pourraient alors s’effondrer comme des dominos. Qui dit saison médiocre, dit adieu Tom Coughlin et peut-être même Eli Manning.
Nous n’en sommes pas encore là, beaucoup de questions restent en suspens, et nous pourrions y voir plus clair plus tard cet été.
***
Autres news:
- Malgré l’absence de négociation de son extension de contrat, Eli Manning est content de pouvoir encore jouer.
- Dominique Rodgers-Cromartie a cédé le numéro 21 au rookie Landon Collins sans rien demander en retour. DRC portera désormais le numéro 41.
- L’ancien Giant David Wilson a débuté sa carrière d’athlète en participant au triple saut ce weekend.
- Il reste 12 rookies non signés pour le moment et parmi eux 2 Giants: Ereck Flowers et Landons Collins.
- Ereck Flowers a d’ailleurs fait le choix de ne pas prendre d’agent pour s’occuper de la « négociation » de son contrat de rookie.

Welcome Mido!!!
En gros il y’a de gros risques qu’il puisse se blesser à tout moment pendant la saison et ce tout au long de sa carrière…Quelle poisse!!!
Bienvenue Mido et c’est un plaisir de te lire (même si la news n’est pas agréable). Tout autre chose : le samedi 27 juin c’est la finale nationale de football américain niveau belge (Le Belgian Bowl 2015). OUI CA EXISTE, Cela se passe à St-Nicolas Je serai sur place avec un maillot des « Giants » floqué « Eli » of course. Et une casquette du dernier SB gagné. S’il y en a qui vont y faire du tourisme (y a du soleil en Belgitude pas comme en Bretagne …..) on peut se donner RV. Sinon Ben, on passe l’intersaison comme on peut hein (bières et frites à volonté ! surtout les bières) ciao les amis 🙂
Bienvenue Mido!
Ouuuh le Madden Curse !!!! Haha je rigole.. euh ou peut être pas ..