Moi aussi j’étais en bye week mais me voilà de retour.

Tout d’abord, vu que vous n’avez pas eu le droit à la traditionnelle évaluation des performances individuelles pour le match des Giants contre les Rams, je vous renvoie vers cet article.
Cette édition aurait probablement été l’occasion de faire l’éloge de Landon Collins qui était au coeur de l’action du match.
Highlight: Landon Collins with the interception and incredible 44-yard return for a touchdown! #NYGinUK https://t.co/gGxNwyL7xv
— New York Giants (@Giants) 23 octobre 2016
//platform.twitter.com/widgets.js
Vous ne serez d’ailleurs pas étonnés d’apprendre que Landon Collins, aka le MVP défensif des Giants, a été élu NFC Defensive Player of the Week pour la première fois de sa carrière.
Concernant l’affaire Josh Brown:
- Les Giants ont coupé Josh Brown la semaine dernière.
- John Mara a déclaré que les décisions prises par l’équipe concernant leur K jusqu’à présent reposaient sur de mauvaises informations.
- Le joueur quant à lui déclare avoir pris de mesures pour régler ses problèmes de comportement.
- Il ne compte pas faire appel de la décision de la NFL de l’avoir placé sur l’Exempt List.
- Brown pourrait potentiellement réclamer auprès de l’équipe qu’elle lui paye le reste de son salaire pour 2016.
- De son côté, Molly, l’ex-épouse de Josh Brown, déclare que plusieurs coéquipiers de Brown étaient au courant des violences conjugales dont elle était victime.
- Si d’ailleurs vous espériez des réponses de la part de l’homme qui a décidé de resigner Brown, c’est peine perdue. Jerry Reese qui ne s’est pas adressée à la presse depuis juillet (soit juste avant l’annonce de la suspension de Brown), a lâchement refusé de répondre à la moindre question concernant son ancien K.
Bien que la NFL ait encore du mal à sanctionner convenablement les joueurs qui battent leur compagne, elle est par contre super réactive pour sanctionner les joueurs qui ont le culot de célébrer un touchdown: Owa Odighizuwa a reçu une belle amende de 12.000 $ pour avoir mimé quelqu’un qui prend une photo à la suite du TD de Collins (pour rappel, une pénalité pour roughing the passer peut coûter un peu plus de 9K $…).
Owa a d’ailleurs déclaré qu’il allait faire appel de cette décision.
Si comme beaucoup vous en avez marre du play calling offensif, sachez que les Giants ont joué en 11 personel (3 WR, 1 TE, 1 RB) sur 96% des actions offensives depuis le début de l’année.
Du coup on comprend que Rich Eisen se moque de Ben McAdoo et de sa feuille de match.
En tout cas, le principal intéressé ne semble pas penser que gérer toute l’équipe et faire le play calling offensif soit problématique.
Les TE des Giants ont été tout sauf productifs durant cette première partie de saison et pourtant McAdoo a toujours confiance en eux.
Reese quant à lui semble se contenter du niveau de jeu de ses hommes de ligne offensive.
Vous vous rappelez de Tom Coughlin? Eh bien, selon Adam Schefter, Coughlin pourrait être le prochain head coach des Jaguars qu’il avait déjà coaché entre 1995 et 2002.

En gros,d’après le staff,tout va bien….L’attaque est prévisible et n’avance pas,mais à priori ce n’est pas un problème…Si on avait pas la défense pour tenir la baraque,on pourrait tout aussi bien n’avoir que 2 victoires…
Les rumeurs disent qu on aurait reproposé le poste a Nick Saban… Cette fois on serait peut être ouvert a lui donné le poste de DG ou le DG de son choix.
McAdoo doit se bougé ou il va dégagé. On a joué 8 match avec le même game plan après la bye week il devrait avoir eu le temps d en faire un sur mesure pour les Eagles.