Très critiqué pour son mauvais match face aux Cowboys, la ligne offensive pourrait être modifiée face à Detroit lundi. En effet, selon le NY Post, plusieurs changements pourraient intervenir suite à la blessure de RT Bobby Hart, et non suite à des mauvaises performances selon le journal. Cette blessure, on ne sait pas encore s’il pourra jouer, pourrait entrainer le remplacement de Flowers à droite, donnant ainsi le poste de left tackle à Justin Pugh, qui serait remplacé au poste de left guard par Brett Jones ou DJ Fluker; Richburg et Jerry restant à leur poste.
Si tel était vraiment le cas, ce serait une manière déguisée pour McAdoo de remettre en cause le niveau de jeu de sa ligne. En effet, si Hart est vraiment blessé, il peut soit être remplacé par DJ Flucker, qui a joué 2 ans en tant que RT à San Diego, soit par John Jerry qui a déjà joué à ce poste par le passé, et qui serait ainsi remplacé par Brett Jones au poste de RG. Enfin, il peut aussi directement mettre Justin Pugh au poste de RT, poste qui a été le sien pendant les 2 premières années de sa carrière. Si l’information du Post est vérifiée, le décalage de Flowers serait un aveu d’échec autour de ce joueur ainsi que de la précédente intersaison. De plus, cela représenterait un vrai risque puisque cela signifierait que 3 joueurs de la ligne (Flowers, Pugh et Jones/Flucker) jouerait à des postes où ils n’ont absolument jamais joué en professionnel.
Ignoré de la dernière intersaison, la ligne offensive est déjà au centre des attentions de Big Blue et le manque de solution se fait déjà ressentir.

Au point où la ligne en est pourquoi pas, si Pugh peut tenir en RT cela ouvre des options. Flowers s’il ne peut pas être bon en RG… Il peut encore nous valoir un tour de draft compensatoire ?
Non, l’idée, c’est de mettre Pugh LT (poste qu’il n’a jamais occupé en NFL) et flowers en RT. Ensuite, sur la question d’un trade (les tours de draft compensatoire, c’est quand tu perds des joueurs en free agency), je ne sais pas vraiment. Je suis persuadé que les Giants ne cherchent pas à le trader car on n’a pas mieux pour l’instant. Mais pour comparer sa valeur, sache que Greg Robinson, OT drafté en 2e position en 2014 par les Rams et qui a busté, a été tradé cet été contre un 6e tour de draft aux Lions. Donc pour Flowers, ça ne sera pas mieux, donc 6e ou 7e tour
Jerry est toujours là et ça, ça fait mal.
Flowers est fait pour etre RT, c etait le poste qui aurait du etre le sien des le debut, bon en run block a sa sortie de ncaa, Reese c est enteté a le faire jouer LT des sa saison rooki
Je suis d accord avec l article, changer autant de joueur de place en meme temps sa fait trop: pas d automatisme, on va devoir encore limité le cahier de jeu le temps que les gars connaissent leur nouveau role
Je pense pas qu il faille tout changer apres un match mais on leur pardonnera pas s ils font la meme prestation ce lundi
Oui effectivement je me suis loupé dans les initiales mais c’est ce que ma pensée était :, « si Pugh peut tenir en LT cela ouvre des options. Flowers s’il ne peut pas être bon en RT… » je pense un peu comme Henri Emmanuel, Flowers était destiné à être RT, alors bien sur on a plus de LT dans ce cas mais Pugh pourrait-il faire pire que Flowers a ce poste ?
Pour le choix compensatoire, il n’y en a pas si on le cut pendant son contrat rookie ? Ou si on le laisse partir à la fin ?
Ça ressemble quand même a une tentative désespérée.Je n’arrive pas à comprendre qu’on ai pas réussi à trouver des gars meilleurs que Jerry ou Hart sur les waivers.
J aimerai bien que l on essai Hart en guard, c etait sa position lors de la draft
On en viendrai presque a regreter Newhouse lol
Visiblement Hart devrait jouer …. Je ne sais si on doit s’en réjouir ou s’en mordre les doigts 😉
http://www.nj.com/giants/index.ssf/2017/09/giants-lions_injury_report_rt_bobby_hart_cleared_t.html
mistertomc
J’attends toujours ta proposition de bet…
il nous faut cette victoire pour recoller aux autres de la division qui pourrait etre plus serrée que prevue