Giants 23 @ Buccs 25 : Et à la fin, c’est New York qui perd

Ayant enfin retrouvé une connexion internet, je peux reprendre l’activité de ce blog. Et pendant mon absence, il n’y a pas grand chose qui a changé. New York continue de perdre (en étant moins honteux certes) et s’enfonce dans les profondeurs du classement. 4 défaites en 4 matchs, triste bilan pour une équipe qui se voulait outsider en début de saison, et qui risque de connaitre un grand chamboulement au niveau du front office d’ici quelques mois si rien ne change.

[Résumé et notes à venir]

4 commentaires sur “Giants 23 @ Buccs 25 : Et à la fin, c’est New York qui perd

  1. Pour Avoir vu le match enfin à temps plein Que La deuxieme mi-temps, Que dire ?
    A priori À la ramasse au depart (comme souvent) Avec encore un TD concédé pour Apple, un Come back de l’attaque et La Défense Qui ne se montre pas quand on a besoin d’elle À la fin.
    Autant la semaine dernière, faute professionnelle de perdre mais on revenait presque miraculeusement la franchement on A ete vraiment dominant en deuxieme mi-temps, offensivement du moins.
    Goodson croque 2 fois de trop (peut être trop juste pour reprendre) et collins se fait manger deux fois et redevient humain au plus mauvais des moments.. c’est quand même mieux quand les deux sont sur le terrain mais quand Vernon diminué puis out sort on sent qu’on est juste. On a concédé trop de big play.
    BOn apres on ne va pas se mentir on est encore dans le match grâce à leur kicker mais bon si Rosas met le sien c’est une autre limonade.
    J’espère que gallman a gagné ses galons car berk-ins c’est plus possible.
    Honnêtement eli A ete BOn et A plutot bien distribué !
    Si on ne gagne pas la semaine pro on peut viser La Place numéro 1 A La draft..
    Sur ce bonne semaine les amis

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑