Incapables d’avancer, les Giants s’inclinent 24-7 face aux Seahawks

Alors que l’opposition face aux Broncos nous avait laissé l’espoir d’une relance, Big Blue aura de nouveau sombré dans le néant offensif pour s’incliner pour la 6e fois de la saison en 7 rencontres. L’attaque a été totalement appatique et, si Big Blue a longtemps dominé, c’est grâce à un turnover de la défense qui a permis à Eli, en bonne position, de trouver Engram dans la endzone. Et puis, autant que possible, la défense aura essayé de tenir mais, sans doute épuisé par le temps hallucinant qu’elle a passé sur le terrain, elle aura fini par céder.

Si l’espoir avait disparu depuis un moment, les Giants ont maintenant atteint le point où statistiquement, aucune équipe n’a jamais réussi à se qualifier pour les playoffs avec une fiche de 1-6. Et de toute façon, ces Giants n’ont pas grand chose d’une équipe de playoffs.

42 commentaires sur “Incapables d’avancer, les Giants s’inclinent 24-7 face aux Seahawks

    1. Si on aurait sacker Wilson 5 fois… on aurait marqué 24 points ?

      Depuis que McAdoo est HC ont a jamais marqué 30 pts offensivement. Les problèmes défensifs sont relativement petit comparativement a ceux de l’attaque. Engram notre receveur le plus rapide disponible a fait aucune deep rout. Nos tracé de passe sont trop souvent en largeur et pas assez souvent en profondeur.

      Bortles 330 Yds 1TD RTG 124,7
      Eli 134 Yds 1TD 1 Fum RTG 65,%

      Je pense que les Jags vont gardé Bortles

      Si on continue comme ça. On va peut être gagné contre SF et l’Arizona. Je me croise les doigts pour qu on annonce mardi que McAdoo quitte New York.

  1. C’est quand même incroyable qu’on ne dispose plus d’aucun WR valable dans l’équipe. Et là Eli n’y peut absolument rien (préventivement pour Jordan). La réussite à la course contre les Broncos n’aura été qu’un mirage car notre attaque… c’est le désert. La défense nous a tenu dans le match tant que physiquement elle pouvait tenir le coup. On sera bien placé pour le Draft 2018. Reste à ne pas gâcher le premier pick (hein Reese). Faudra du très bon et qui devra jouer directement (y a tellement de place dispo dans cet effectif !). Bref je vais avoir la saison la plus longue depuis que j’ai rejoint ce blog. Je sent que je vais me rabattre vers la NCAA (Go Irish) 😉

    1. Correction : Engram est à retirer du désert offensif, C’est notre étoile de Bethléem qui seule brille dans le ciel de Big Blue.

      1. Eli pourrait faire de petite étincelle ?

        Passing 15 + YDS Downfield
        Wilson 6-12 pour 152 Yds 2 TD
        Eli 0-4 pour 0 Yds 0 TD

        Avec OBJ un top 3 WR, Marshall un all pro, Shepard un 2ème round pick, Engram un first round pick ont marque pas de points. Le QB est pas capable de passé dépassé 15 Yards !!

        1. Jordan, je parle uniquement du match contre les Seahawks : OBJ, Marshall et Shepard étaient OUT donc il ne restait plus qu’un TE (Engram) comme cible valable pour Eli (contrairement à Wilson qui disposait de ses WR). Et ca, c’est pas la faute à Eli (y a pas de bon WR4, WR5, WR6).

          1. C’est pas temps les receveurs que la capacité à étiré le jeux. Wilson bouge, s’échappe, est plus précis, prend les hits, des risques etc… La OL de Seattle est mauvaise et leur receveurs sont pas des first round pick mais Wilson réussi a être un vrai poison pour les défensives. J’avoue sa aide pas Eli la perte de OBJ, Marshall etc… mais même avec toute l’équipe en santé l’offensive en est pas menaçante.

  2. Ca commence a bien gonflé le manningbashing gratuit et persistant,dans un SPORT COLLECTIF si il n’y à pas de bonne protection voir pas du tout,playcalling désastreux du HC et plus bcp de cible de qualité ça donne une saison telle que celle ci….
    Le réchauffement climatique et la disparition du marsupilami serait ce aussi a mettre sir le compte d’Éli ??!
    Sinon effectivement oui y’a les jag a supporter si c’est plus clinquant niveau qb….

  3. jordan a du mal a comprendre qu avec un pressing du niveau de Seattle qui a mis a mal l attaque de Green bay qui avait une bonne OL et un QB elite, Eli sans WR sans OL ne reussisse pas a faire 300 yards et 3 tds ^^

    plus sérieusement le probleme des Giants c est pas Eli, on a une ligne qui defend mal contre la pass (Flowers qui decoit encore, Jerry qui n est pas au top et Jones qui est remplacant ) et une OL qui a du mal a ouvrir des brèches du coup pas de jeu au sol
    avec un QB plus jeune et qui pourrai courir on pourrai « peut etre » acroché d avantage nos adversaires mais de la a gagné beaucoup de match, j en suis pas sur du tout

    1. Si Wilson reste immobile dans sa pochette. Tu enlève 60 % de l attaque de Seattle et il se fait sacker 5-6 fois par match.

      Les défensive qui affronte notre attaque on peur de quoi ?? A mon avis la seul menace de notre attaque est les Yards after catch. Les gros catch de OBJ, les grosses courses après l’attrapé. C’était un peu la même chose avec Cruz.

      Les défensive ont peur d’une passe de 50 Yds de profond? de la force? de la précision? de la mobilité? rapidité? du timing? de l imprévisibilité de notre QB? Il ont peur d’un course de 50 Yds de nos RB ?

      Personnellement je pense qu avec un QB mobile ont a plus de temps pour lancé la balle. On serait moin prévisible. Personne peut couvrir très longtemps avec un groupe de receveurs comme OBJ, Shepard, Engram, Marshall, un RB qui peut attrapé la balle.

      1. je suis d accord pour dire qu avec un QB plus mobile on gagne quelques secondes mais peu sont les qb a savoir lancé en courant
        on a un qb comme peu l etre Brady, ce sont de pur Pocket passer , il leur faut une bonne OL pour briller
        Bellichik a fait ce qu il fallait pour avoir une bonne ligne, elle concede des sacks mais au final peu de pression alors que la notre accorde peu de sack (eli lance en 2.4 sc) mais accorde beaucoup trop de pression ( eli fini souvent au sol)
        sur les passes de plus de 20 yards face aux seahawks c est 3/11 avec des drops
        moins de 50 yards au sol en 17 courses c est trop peu

        marrant de voir que 2 sacks sur ce match avec des OL aussi mauvaise

        1. Wilson a bougé couru tout le match. Il est pas une cible immobile facile au centre de sa pochette. Wilson est une vrai couleuvre il déborde à gauche, à droite, au centre. Tu sais jamais avant le jeu ce qu »il va faire ou il va être. 95 % du temps notre QB est au centre de notre pocket, une cible prévisible, lente, facile.

          Brady est un Pocket passer je te l accorde mais il est quand même deux fois plus mobile que notre QB. Il a un bras plus puissant, plus précis, plus passionné, prend plus de risque.

          Eli lance en 2,4 c … quand on a tiré de l arrière contre Seattle. Il a balancé 2 passes de deux yards à Vereen dans le flat et une passe de une yards a Engram sur 3th down and 11. C’est ridicule, absurde

          1. je ne me rappel pas avoir vu les Pats avec des titulaires aussi mauvais que les notre depuis que Bellichik est au commande des Pats
            Brady est de ceux qui ont le plus de temps pour lancer, ce qui aide beaucoup pour les stats

            avoir un QB qui peut courir sa aide si c est une arme en plus, Wilson a un jeu au sol qui fonctionne, ce n est pas le cas chez nous, les courses en debordement ne fonctionnent pas (sauf face a denver) et plein centre on gagne a peine 1-2 yard

            le plus gros probleme des Giants reste notre OL : Richburg (4 eme meilleur centre en pass pro) et Pugh en tant que LG ou RT se sont les seul a avoir un niveau starter

            le joueur offensif ayant la meilleure evaluation apres 7 match selon pro football focus (qui sert de reference pour la NFL) c est Eli Manning avec une note de 77
            le pire chez nous c est Paul Perkins avec une note de 39

          2. Jordan, par pitié assume : barre-toi sur le site des fans des Pats. Tu me fais penser à Mowgli dans la jungle.

    2. Jordan n’a pas du mal à comprendre, Jordan refuse tout simplement que l’on puisse considérer qu’Eli est un bon QB. Son obsession devient risible car elle le pousse à nier certaines vérités, comme la faiblesse indigne de notre ligne. J’ai maté le match avec un fan des Seahawks qui m’a répété pendant tout le match : « Putain, vous n’avez pas de ligne ! Comment fait Manning pour jouer dans ces conditions ? » Et le lendemain, je lis, comme à chaque fois, le même fiel mal écrit avec les mêmes arguments bidons de la part de Jordan. Je suis comme benur : j’en ai ma claque du Manningbashing de Jordan. Si encore on pouvait discuter, s’il y avait des arguments, de l’écoute, du respect… mais là c’est toujours la même soupe dégueulasse. N’y a-t-il aucun moyen qu’il nous laisse tranquilles et aille enfin sur le site des fans des Pats ? Vu l’adoration qu’il porte à Brady, il s’y sentirait tellement mieux… Moi, en tout cas, s’il continue, je vais finir par ne plus venir voir le blog. J’ai autre chose à foutre dans ma vie que de m’infliger la frustration de Jordan.

    1. surprenant mais depuis la week 3 , Flowers n a pas accordé de sacks
      mais avec de nombreuses pressions sur le QB et un run blocking moyen il reste un des pires OT de la ligue

  4. quelle ligne offensive aimeriez vous voir face aux Rams ?

    imaginons que nous puissions faire la ligne des Giants avec le roster actuel, qui vous mettez en LT, Lg C, RG, RT

    la ligne la plus utilisé par les giants actuellement c est :

    Flowers, Pugh Richburg, Jerry, Hart

    ma ligne :
    Pugh, Hart/Jones Richburg, Flowers, Wheelers
    j ai trouvé Pugh convaincant face a Miller, du coup je le tenterai bien en Lt
    Hart ou Jones en LG: Jones a été moyen en C face aux Hawks mais plutôt correct avant
    Richburg : titulaire au poste indiscutable
    Flowers en RT pour permettre a notre attaqueenfin d avancer avec le ballon, son point fort a la fac était le run bloc
    Wheeler: je pense qu en LT il serait trop tendre en tant que rooki mais j aimerai le voir jouer au poste de OT (il a été le meilleur LT de la derniere journée de presaison)

    a votre tour de proposer votre ligne, qui sait si McAdoo nous lit ^^

    1. Pour moi Jones est meilleur, est passé devant Richburg. On pourrait même trader Richburg. Si ont a pas l intentions de lui offrir un contrat.

      Je trouve que Flowers progresse tranquillement. Il a pas encore le niveau souhaité. C’est très long formé un LT. Quelqu un peut me nommé un excellent ou un bon OT de 23 ans?

      1 Joe Thoma a 32 ans
      2 Tyron Smith a 26 ans
      3 Trent Williams a 29 ans
      4 Andrew Whitworth a 35 ans
      5 Jack Conklin a 23 ans NFL Draft: 2016 / Round: 1 / Pick: 8
      6 David Bakhtiari a 26 ans
      7 Marcus Gilbert a 29 ans
      8 Mitchell Schwartz a 28 ans
      9 Donald Penn 34 ans
      10 Taylor Lewan 26 ans

      Pugh c’est blessé au dos pendant le dernier match.

      C’est très difficile et long de construire un vrai bonne ligne. Les joueurs pratique de moin en moin. Les joueurs de la NCAA jouent tous avec des QB mobile, jouent rarement avec un QB derrière le centre. Les talent brute on les fait plus jouer sur la OL mais sur la DL etc…

      On a surtout besoin de virer McAdoo et Reese. Et drafter de bon joueurs et de bien les former.

      Pour le Manningbashing vous passé encore à coté de l’important. Faire une ligne idéal pour Eli prendrait des année. Ca prendrait 2-3 joueurs nouveau sur la ligne. On signe des vieux OL vedette? Si on fait ca faut laissé partir OBJ ou Collins? Si on draft des jeunes OL… ils vont être bone dans 2-3-4 ans? Eli as tu encore 2-3-4 ans? J’aime Eli mais notre attaque fonctionne pas depuis 3 ans. L’an dernier ont doit nos 11 victoires en majorité à la défensive.

      1. C’est quand même dommage que tu ne sois pas capable de discuter sans balancer des « vous passez à côté de l’essentiel » ou « vous vivez dans un fantasme » etc etc. Tu ne supportes pas que l’on puisse avoir un avis différent du tien sans forcément avoir tout faux. C’est d’autant plus dommage que lorsque tu es un peu plus calme tes arguments sont intéressants. Je ne dis pas qu’il faut signer des OL vedette, je dis qu’il faudrait que Reese (que j’aime beaucoup par ailleurs mais qui visiblement n’a plus le mojo) devrait arrêter de se tromper en misant sur des prospects qui ne confirment pas les espoirs (Flowers) ou types revanchards qui ne se bougent pas assez pour prendre leur revanche (Jerry). Là où je suis d’accord avec toi c’est sur la réflexion à long terme : vu l’évolution du football universitaire, y a-t-il encore des OL bons tout de suite ? Je crois que oui. Ryan Ramczyk, par exemple, fait un beau début de saison chez les Saints. Idem pour Cam Robinson chez les Jags. Au centre, le jeune Ethan Pocic (second tour de draft) a fait un premier match comme starter assez intéressant contre nous avec les Hawks. En revanche, on manque de jeunes guards prêts tout de suite, c’est clair. Et ce n’est pas parce que j’aime Eli que je ne crois pas qu’il faut préparer l’avenir et drafter un jeune QB talentueux la saison prochaine. Simplement, je ne crois pas qu’un QB mobile se débrouillerait mieux derrière notre ligne-passoire. Il faut en priorité améliorer notre ligne. Je sais que tu n’es pas d’accord et que tu vas me couvrir d’anathèmes, mais je n’en démordrai pas.

        1. Donne moi une solution réaliste. Moi je dis qu avec 1 QB mobile et un vrai OC et HC ça serait mieux. On va finir dans le fond du classement. On draft un QB, une bonne année a la draft pour les QB.

          Vous souhaitez une meilleur ligne. OK comment vous faites ça? 3 ans a drafter des OL ? vous signez des free agent a gros prix? et vous coupez qui ? J’aime bien le guard de Notre Dame Quenton Nelson mais je pense pas qu’il peut régler tout les problèmes. Pour avoir une bonne ligne pour Eli. Il faut que Flowers et Jones s’améliore, faut gardé Pugh et qu on trouve 2-3 autres OL. C’est peu probable que tout ça arrive.

          OK fine Flowers est classé 57ème. Sur les 56 devant lui combien ont 23 ans et moin ? Je vous le concède il est pas parfait. Personnellement je vois une amélioration chez ce joueur.

          Qui peut aidé ou amélioré le plus rapidement ton équipe un Carson Wentz, Watson ou Ronnie Stanley, Garett Bolles, Ryan Ramczyk ?

          J’aime quand on a pas la même opinion que moi. Challenge moi sur les idées, les solutions, développe les etc… je peux même changé mon avis. Et j’avoue… je pourrais être plus calme modéré. J’exagère un brin parfois. Le style des fans nord américain semble assez différent des fans Européens. Par contre les insultes personnelles et Manning hater c’est ordinaire.

          1. Un bon LT sa aide enormement , il n y a qu a voir l attaque des Rams et l apport de andsworth , Geoff a plus de temps pour prendre ses decisions
            Un bon qb sans ligne , sa donne un Andrew Luck qui a loupé pas mal de matchs
            Pour Manning, je considererai qu il est mauvais quand il aura une bonne ligne et qu il aura des stats comme maintenant, mais comparé Eli a Wentz qui a la meilleure ligne cette annee ou Prescott sa n a pas beaucoup de sens
            Un qb sans ligne, sans WR, sans jeu de course : la pire saison des giants de memoire

  5. J avoue que j aurais bien aimé Andsworth avec les Giants. OBJ lui avait parlé. Il voulait venir à New York, Reese. en voulait pas. Sean McVay (surement le vrai prochain génie offensif en NFL) Goff et Andsworth ont complètement changé cette attaque.

    Avec un salary cap tu peux pas payé le gros prix pour un QB, OL, RB, 4 WR et la grosse défensive. Faut faire des choix. Les équipes fabrique une bonne ligne pour ensuite monter un jeune QB. Quand il vient temps de payé le gros salaire au QB il économise sur la OL ou la défensive. Eli a une la grosse OL a ses début. Je vois pas quand on va ravoir une ligne de ce calibre. Les Colts ont pas de défensive, de OL, de RB, de D D. Tout ce qu il a dans se club c’est Luck Hilton et Gore. Désoler si on remplace Eli par Luck ont est nettement meilleur, amélioré, plus menaçant. Et Wentz il bouge énormément dans sa pochette.

    1. Wentz n avpas peur du sack pour le moment mais il garde le ballon trop longtemps
      Luck n est pas encore pret a jouer .
      Eli n a plus l age pour encaisser les chocs et helas je pense comme toi jordan, il faut du temps pour former une bonne ol, et je crains que les Giants n ont pas fait ce qu il fallait pour donner une chance a Eli de pouvoir retourner au superbowl

      1. On peut pas dire que les Giants on pas essayé de retourné au Super Bowl avec Eli. Ils ont engagé McAdoo, viré Coughlin, signé Harrison Vernon Jenkins Marshall Vereen. Sur papier ont a leur meilleur groupe de receveurs de la NFL.

        La grosse erreur c’est d avoir sur estimé la capacité de notre QB a prendre la pression, s en défaire, à allonger le jeu etc… Reese aurait peut être du fabriqué son attaque différemment avec un entraineur différent. Avoir une excellente OL, un excellent run game et avoir un ou deux bon receveurs.

        1. Pour ma part je considère que la grosse erreur a été de créer la ligne offensive la plus minable de l’histoire des Giants. Et là, le principal responsable est Reese (McAdoo en n°2). Pas besoin de drafter des premiers tours de draft si après quelques années ces types-là ne sont pas fichus d’être parmi les meilleurs. Pendant un temps, les Giants ont eu le nez d’aller chercher des joueurs sous-côtés qui se sublimaient et devenaient des linemen d’élite : Shaun O’Hara n’a pas été drafté à sa sortie de Rutgers, idem pour Rich Seubert à sa sortie de Western Illinois. Chris Snee est un second tour de draft, David Diehl un cinquième tour, Kareem McKenzie (drafté par les Jets, pas par les Giants) un troisième tour. Ils ont formé une ligne ultra-performante. Ce temps est révolu, Reese n’a plus le nez, il mise sur des linemen surcôtés. Et je place même Pugh dans cette catégorie (pourtant, si on ne l’avait pas, je n’ose imaginer où serait Manning, il est le seul à le protéger un peu). Si l’on prend l’histoire de Big Blue, je ne suis pas sûr que l’on trouve souvent alignés ensemble deux joueurs choisis assez haut en premier tour (Flowers, 9ème choix et Pugh, 19ème choix). Ces types devraient être des exemples, des leaders. Ils ne le sont pas, et s’ils sont les moins mauvais de notre ligne, c’est plus à cause de la nullité ce ceux qui les entourent (John Jerry, les gars, John Jerry !!!) que grâce à leur progression. Donc, je suis d’accord avec Jordan sur un point : Reese s’est trompé. Mais je ne suis pas d’accord sur la nature de l’erreur. Il dit, ô surprise, que le maillon faible c’est Eli. Je dis que le maillon faible c’est la ligne. Et pas besoin de dix ans et dix premiers tours de draft pour construire mieux. Prenons des « undrafted FA » affamés, des troisième ou cinquième tours remontés comme des pendules. Comme je viens de vous l’exposer, en OL, des « seconds couteaux » bien coachés et motivés peuvent devenir des linemen d’élite, parmi les meilleurs dans l’histoire de la franchise.

          1. je ne partage pas ton point de vue sur Pugh qui aurait pu etre probowler en 2015 il ne s était pas bléssé

            mais c est claire que notre ligne offensive soufre d un manque de talent:
            je met Richburg et Pugh de coté car lorsqu ils sont cote a cote ils forment un bon combo
            Flowers 1 er tour : je suis decu qu on ai pas essayer de le faire jouer en RT, pour lui mettre un peu de pression
            Hart : 6eme tour de draft, a la base c est un guard que l on a transformer en OT, il faudrai le tester a nouveau en guard
            John Jerry: moyen l an dernier par rapport au desastre des OT, cette année il a regressé
            Flucker: 1er tour de draft , il est actuellement un remplacant qui nous decoit un peu

            etrange de voir qu on aligne 3 joueur drafté au 1 er de draft avec Flowers, Flucker et Pugh

            a tester Bisnowaty et Wheelers

          2. L’époque O’Hara, Seubert, Snee, Diehl et McKenzie était la belle époque et ont s’ennuient terriblement d eux. La NFL à changé les équipes pratique moin, les joueurs arrive de la NCAA moin bien préparé. Je dis pas que c’est impossible de refaire cette recette mais ça m’apparait difficile.

            Mais avoir de meilleur coach et GM ca me semble assez faisable.

    2. Pardon mais je ne suis pas d’accord avec ton argument selon lequel une « grosse ligne » coûte forcément cher. La ligne du SB XLII n’était pas chère mais elle était hyper bonne. Aucun de ses joueurs n’étaient des joueurs choisis au premier tour, c’étaient des outsiders qui ont formé une équipe. Si tu choisis bien les gars, ton équipe n’a pas de maillon faible.

  6. C’est vrai, ça, j’avais oublié que DJ Fluker est un premier tour de draft. Il faut dire que quand on le voit jouer, on oublie facilement ce détail. On a donc trois joueurs choisis en premier tour de draft. Et pour quel résultat ? Alors, bien sûr, certains (suivez mon regard) vont trouver que le seul fautif c’est Eli Manning. Mais la grande majorité des observateurs neutres, qu’ils trouvent Eli bon ou pas, s’accordent à trouver que notre ligne est médiocre. Je la trouve pour ma part nullissime, mais je veux bien upgrader le jugement jusqu’à médiocre pour montrer ma bonne foi. Trois joueurs choisis au premier tour pour une ligne médiocre, on peut trouver ça bien et se dire que dégager Manning va résoudre tous nos problèmes. Ou alors on peut se dire qu’une grande lessive dans notre ligne ne serait pas un luxe. Personnellement, je suis assez curieux de voir ce que donneraient Wheelers et, surtout, Bisnowaty.

  7. Plus encore que d’un manque de talent, je trouve que notre ligne souffre d’un manque de leadership. Et pas de leadership venant du QB, Jordan, on manque de leadership venant de l’intérieur de la ligne. Un QB doit avoir des relais forts, des leaders dans la ligne. O’Hara était un leader. Avant lui, Bart Oates aussi. Dès leur arrivée, Jumbo Elliott ou, à une autre époque, Snee et Diehl ont marqué les esprits par leur hargne, leur éthique, leur haine de la défaite. Ils étaient des patrons ou voulaient l’être dès leurs jeunes années. Et ils n’étaient pas choisis au premier tour. Flowers, Fluker, et même Pugh… aucun ne dégage le moindre leadership. Ils donnent l’impression de vouloir suivre, pas d’être des patrons. J’avais un peu d’espoir sur Richburg, car son combo avec Pugh est effectivement intéressant. Quand Richburg est sur le terrain, Pugh est meilleur que lorsque Richburg est absent. Mais c’est vraiment pour voir le verre à moitié plein. Parce que mettre mon espoir en Weston Richburg est moyennement rassurant.

    1. Un peu d espoir , Richburg est classé 5 eme par PFF sur la pass pro

      Par contre encore un probleme de discipline mais cette fois c est janoris jenkins qui est suspendu pour le prochain match

      1. Un problème de discipline ou de coach ?? Plutôt dans la journée Jenkins avait une permission spécial après suspendu. Trois joueurs auraient eu des mesure disciplinaire. Le HC a plus le respect et le contrôle du vestiaire.

        1. c est un jeune coach qui se fait marcher sur les pieds
          le cas DRC n a rien changé dans le vestiaire, c est la que l on voit que l on a pas de vrai leader pour recadrer un peu tout sa
          plus tot dans la saison McAdoo c etait mis Eli a dos apres de s etre excuser (l histoire du delai depassé)
          la celebration d OBJ et Engram qui nous ont couté des yards

          sa commence a faire beaucoup

          1. Perkins, un jeune joueur, a pas respecté les règles de l’équipe et lui a été excusé. Les règles semble varier en fonction des joueurs et l’humeur du coach.

          2. sa devient vraiment pitoyable:
            Jenkins était dans un 1er temps excusé mais finalement non
            apple et perkins sont arrivés en retard du a la meteo mais le probleme sera reglé en interne

            le coach perd petit a petit son equipe et le peu de credibilité qui lui restait

  8. Player Injury Status
    DE Olivier Vernon Ankle DNP
    OL Weston Richburg Concussion DNP
    OL Justin Pugh Back DNP
    DB Nat Berhe Calf DNP
    TE Rhett Ellison — DNP
    LB B.J. Goodson Ankle DNP
    DE Kerry Wynn Knee DNP
    LB Jonathan Casillas Neck LP
    LB Calvin Munson Quad LP
    WR Sterling Shepard Ankle LP
    DT Robert Thomas Calf LP
    RB Paul Perkins Ribs FP

    sa fait peur pour le prochain match

    1. Tu as pas avoir peur. C’est perdu d’avance. Les Rams marque en moyenne 30,3 points par match. Les Giants 16 points par match. A quand la dernière fois qu on a marqué 30 points? Eux en score 30 en moyenne par match.

  9. Je ne me rappel plus la derniere fois qu on a pris plus de 50 pts

    Eli n a pas été bon mais il n a pas ete aidé avec tous ces drops et cette super ligne :
    Flowers jerry jones flucker hart

    La defense a ete horrible, avec les problemes de discipline avec des joueurs def, mcadoo n est pas le seul responsable, Spagnolo va devoir s expliquer egalement

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑