New York humilié 51-17 par les Los Angeles Rams

Il n’y aura pas eu de match ce dimanche soir entre les Giants et les Rams. Dominé dans tous les secteurs de jeu, Big Blue n’a même pas existé face à la jeunesse des Rams et finit avec une très lourde défaite pas franchement imméritée. Désormais avec un bilan de 1-7, la saison est belle et bien terminée et la place de Ben McAdoo contestée, jusqu’au sein de son vestiaire. En effet, c’est la 2e fois en 3 matchs que Big Blue évoluait avec un CB titulaire en moins, avec la suspension de Janoris Jenkins. Alors qu’il n’y a plus rien à espérer de cette saison et qu’un grand ménage s’annonce cet hiver, on peut se demander si le head coach des Giants finira la saison. Si c’est pour le virer en janvier, pourquoi ne pas mettre Spagnuolo en intérimaire, lui qui a déjà été HC, pour voir s’il y a quelque chose à tirer, avant de virer tout le monde en janvier ? Pour se consoler, on peut se dire que, pour l’instant, nous disposons d’un top 3 pick à la prochaine draft; mais c’est bien loin de nos ambitions du début de saison.

[Message de service : je suis toujours débordé par mes études et pas très actif ici, et j’en suis désolé. Je peux déjà vous affirmer qu’il n’y aura pas de notes individuelles, les matchs n’ayant plus vraiment d’importances et surtout qu’actuellement, j’ai envie de mettre 1/10 à tout le monde. J’essaierai plutôt de faire un article débat sur Ben McAdoo en milieu de semaine mais je ne peux rien vous promettre pour l’instant].

 

17 commentaires sur “New York humilié 51-17 par les Los Angeles Rams

  1. Pour moi la seul chose que je me demande c’est… Est ce que McAdoo mets intentionnellement le bordel dans la défense (avec les suspensions etc) pour pas que Spagnuolo le remplace comme HC.

    Après 40 points contre… que fessait JPP sur le terrain ?? Le match est perdu, prépare le prochain et garde JPP frais.

    1. pareil que Jordan ( pour une fois ^^)
      pourquoi garder des titulaires sur le terrain alors que l on a déjà autant de blessé et que le match était plié

      pourquoi ne pas avoir tester Davis Web pour lui faire prendre des jeux et voir ce qu on peut en tirer

      sur PFF les mieux notés :
      le centre Jones, notre paire de DL interieur et avery Moss

      ceux qui ont loupé leur match :
      Shepard qui a dropé 2 ballons et pas assez pesé au vue des WR que l on a
      plus surprenant Landon collins qui a passé un mauvais dimanche soir en autorisant 2 big plays tres rapidement

      concernant Spagnlo en remplacement de Mcadoo , je ne suis pas sur que l on y gagne

      les 2 gros problèmes de discipline viennent de la defense,
      notre def qui était classé top 5 l an dernier est aujourd hui 27-28 eme en yard accordé
      nos blessés sont surtout en attaque, seul Oliver Vernon est manquant actuellement parmi nos titulaires
      on ne reussi pas a mettre de pressions avec notre ligne , du coup nos LB sont exposés (sachant qu ils ne sont pas tres bon) et les DBs ont plus de mal a couvrir (avec Jenkins absent c était porte ouverte )

      autant on peut penser qu un coach avec aucune experience soit debordé par la somme de travail, mais Spagnolo n est pas un novice

      que reste t il a nos chers Giants pour repartir l année prochaine:
      attaque: il faut une nouvelle ligne : Richburg et Pugh doivent etre prolonger , Jones n est pas mauvais en remplacant mais le reste est a changer (quand va t on tester Flowers en RT et voir ce que Wheeler vaut)
      en def: avec un Vernon en forme la pression sera plus forte mais JPP a besoin de rotation on va encore le perdre pour blessure,
      on a besoin d un corps de LB plus efficace dans la couverture et qui puisse peser un peu plus dans le pass rush
      unité speciale : un fg loupé alors qu on avait 1 td d ecart, un punt bloqué qui a donné une bonne opportunité pour scorer

      bref on a surtout manqué d envieet dire qu on revient d un bye week avec des gars plus ou moins reposé

      la semaine prochaine c est les Chiefs qui viennent de perdre face aux Boyz

  2. Pour une fois je suis d’accord avec Jordan. McAdoo prouve semaine après semaine qu’il n’a pas les épaules. Je finis même par me poser la question : est-ce que notre ligne est si nulle que ça ou bien est-ce qu’elle serait meilleure avec un meilleur HC ? Bien sûr, un HC n’est pas un line coach, mais on a vu par le passé que des HC comme Parcells ou Coughlin, et même Jim Fassel, avaient une relation particulière avec leurs linemen (et je ne parle pas seulement de Snee). Il faut qu’il y ait une alchimie, comme avec le QB. Là, on a vraiment l’impression que McAdoo n’impulse aucune dynamique positive. Après, Spag peut-il faire mieux ? En France, on appelle ça déshabiller Paul pour habiller Pierre. Est-il vraiment nécessaire de changer de DC, seul poste qui fonctionne à peu près (même si sur les deux derniers matchs ça n’a pas collé, la défense nous maintient en vie depuis deux ans) alors qu’il « suffirait » de trouver un HC ? Je mets les guillemets car je ne vois pas par qui changer. Je garderais Spag en DC et je mettrais un HC dispo. Mais qui est dispo et aurait l’ADN Giants ? J’attends vos noms avec impatience, parce que je suis par ailleurs fermement convaincu qu’il est nécessaire de virer McAdoo.

  3. https://www.thescore.com/news/1415228
    à lire, c’est édifiant : non seulement McAdoo n’a rien compris au Giant-football, mais en plus il crache sur le type qui le soutient depuis le début. C’est d’ailleurs le reproche que je fais à Eli (tu vois, Jordan, je ne suis pas idolâtre) : soutenir un HC qui ne le mérite pas, être loyal envers un type qui fait du mal à la franchise. Je sais qu’il faut préparer l’après-Eli, c’est nécessaire. Il faudrait, j’en ai déjà parlé, drafter un bon QB que l’on placerait en « couveuse » pour une durée allant entre quelques matchs et une saison avant de lui filer les clés du camion. Mais je vois deux urgences prioritaires avant ça : 1- VIRER MCADOO 2- renforcer la ligne avec des types moins surcotés et plus motivés. Je vois des types pris pas haut dans les dernières drafts (Cody Whitehair, Shon Coleman, voire Le’Raven Clark) qui valent mieux que nos gars.

  4. Pour moi il faut virer McAdoo aujourd’hui. Ce gars embarrasse toute l’équipe. Il met les joueurs dans des positions inconfortable voir humiliante et honteuse. J’ai pas l information à savoir si Web était sur la liste des joueurs en uniforme mais laissé Manning et les vétérans sur le terrain quand il a plus de match est très irrespectueux. Le HC pollue l’atmosphère qui entour l’équipe. Je donnerais le contrôle a Spag et grand ménage a la fin de la saison.

    Les joueurs croient clairement plus en McAdoo et en Eli. OK la vous m aimez déjà plus. Eli et McAdoo ont plus de solution au problème de l équipe. Plus un joueurs croient au plan de match du HC. Plus un joueurs croient en Eli pour faire une drive de 90 Yds, pour faire une remonté en fin de match ou tout simplement marqué 21 points par match. Désoler de vous décevoir mais Eli a plus d’excuse pour moi. Je changerais d’avis si quelqu un me montre qu’ Eli est près a souffrir pour l’équipe. Ce gars est intéressé a avoir mal ? Il met et laisse tout sur le terrain? Il y met tout son cœur son âme? a risqué sa santé pour un troisième Super Bowl ? OBJ à joué, a tout donné, risqué une blessure, un gros contrat pour l’équipe. Désoler encore une fois. Mais notre QB est pas All In avec son jeu. Il a peur. Il se retient pour pas se blessé. Et on peut pas gagné de cette façon et tu as pas le respect de tes coéquipiers avec cette attitude.

    Si McAdoo annonce si tôt dans la semaine qu il va bencher Eli. C’est pour humilier, l’embarrassé, devant les média les fans. J’aime pas les performance sportive d Eli mais il mérite pas ce comportement très discutable. Est ce qu’on veut lui montré la porte de sortie? qu on a essayé de l’échangé et qu il a mis sa close de non échange? ou c’est une lute d’égo entre QB et HC? ou le fouetter ?

    Selon la rumeur Nick Saban avait un deal avec les Giants. Il demandait 24 heures pour parlé avec sa femme, la convaincre des beauté de New York et les Giants ce sont retourné, empressé de signer McAdoo. Je prendrais bien Saban.

    Liste pententiel HC
    Les Rookie
    Frank Reich, offensive coordinator, Philadelphia Eagles (J aimerais en savoir plus sur ce gars)
    Steve Wilks, defensive coordinator, Carolina Panthers

    Un peu d’expérience
    Pat Shurmur, offensive coordinator, Minnesota Vikings
    Jim Schwartz, defensive coordinator, Philadelphia Eagles
    Mike McCoy, offensive coordinator, Denver Broncos
    Leslie Frazier, defensive coordinator, Buffalo Bills
    Tom Cable, offensive line coach/assistant head coach, Seattle Seahawks
    Mike Smith, defensive coordinator, Tampa Bay Buccaneers.

    Ou les HC qui sont à la retraite.

  5. Woauw ca s’emballe sur le forum !!!.

    OUI, problèmeS au sein de la valeur des joueurs de l’équipe il y a (OL, LB …… qb… T’as vu Jordan je l’ai mis mais en minuscule hihihi)
    OUI, certains joueurs ne se donnent plus à fond pour l’équipe (mais bon qui irait encore actuellement au charbon alors que la saison est déjà finie… Seuls les joueurs du banc vont encore tenter de se montrer un peu pour tenter d’accrocher un job en 2018),
    OUI, une purge doit et va être menée au sein de la franchise car Mara et Tisch (j’adore ce nom car chez nous ça désigne un zob, lol) vont pas supporter qu’on soit ridiculisés plus longtemps (le staff tremble déjà ainsi qu’un certain REESE qui pour moi est probablement à l’origine des problèmes actuels – je laisse les spécialistes le démontrer mais suffit de regarder le résultat des Draft, FA et Trade de ces dernières années pour comprendre),
    OUI, la saison est finie (a-t-elle seulement commencé?) et on ira pas en Playoffs;
    OUI, on est ridicule (le pire c’est que c’est exponentiel),
    OUI, on a TRES mal au bide, on se demande pourquoi on a payé le NFL GAMEPass (aussi cher) pour ne presque plus rien regarder
    OUI, Jordan nous ennuie à toujours attaquer le (pas si) pauvre (financièrement) Eli mais…… a-t-il vraiment tout faux sur son analyse ? – je suis convaincu que le style très « in the poche » des anciens QB qu’il représente est révolu à très court terme… quitte à ce que les équipes aient 2 très bons QBs dans leur équipe à l’avenir.
    OUI Eli ne veut surtout pas faire la honte à son frère en décrochant une troisième bague (Peyton en a deux et est retraité..vous vous rendez compte du problème au sein de la famille si l’un est au dessus de l’autre !)
    OUI, les Piou Piou de PhiPhi (le fromage à tartiner) seront champions de la NFC et plus que probablement de la NFC et CA, CA, CA (l’horreur vraiment à son comble) nous fend vraiment le cœur (je reste dans le cinéma)…
    OUI
    OUI OUI OUI OUI mais ….

    NON, ça ne pourra pas être pire en 2018, CA sera meilleur
    NON, Eli sera toujours là en 2018, mais plus pour longtemps
    NON les PiouPiuo n’aura pas gané le SB 2018
    NON, Jordan ne nous aura pas quitté et sera toujours sur le forum (faut bien quelqu’un pour scier Eli au fil des semaines) et ça donnera de nouvelles discussions enflammées avec Henri Emmanuel C et Mistertomc (j’adoooooorrr)
    NON, on sera encore tous supporter de Big Blue et on reprendra un abo à NFL GAMEPASS (pourvu qu’il n’y ait pas d’augmentation entre-temps-je sais pas vous mais j’ai été en partie remboursé ouiouioui)
    NON, on ne brûlera pas nos maillots ni nos casquettes ni nos écharpes ni nos tatousages

    et heureusement OUIIIIIIII
    Brookzh aura plus de temps pour rédiger encore plus d’articleS sur nos couleurs favorites car sinon la saison serait encore beaucoup beaucoup beaucoup plus longue vous trouvez pas ?

    Alors BISOUS à tous et à la semaine prochaine. Comme le roseau NYG plie mais ne romps pas and in NYG we trust 😉

    1. Aaaaaaah ! Soyons heureux, lecteurs et contributeurs de BigBlueBlog : nous avons parmi nous l’Oracle. L’Homme-qui-sait-tout-qui-connaît-tout. Même la pensée des autres, Jordan la devine. Ce type n’est pas seulement un génie de l’analyse sportive doublé d’un révolutionnaire de la syntaxe et de l’orthographe, c’est aussi UN MEDIUM, UN VOYANT… Que dis-je ? UN JEDI ! « Les joueurs n’ont pas confiance en Manning », lequel « n’a pas le respect de ses coéquipiers », ce n’est pas seulement l’avis de Jordan, c’est ce qu’il SAIT. Car ce grand homme, le madame Soleil de la NFL, le Obi-Wan Kenobi des fans cachés des Pats, réussit à être dans la tête d’une cinquantaine de mecs. Il sait ce qu’ils pensent tous. Et ça, comme ça, sans leur parler, sans enquêter… Quelle leçon pour tous les journalistes qui se fatiguent à enquêter : il leur suffirait de demander à Jordan. Quel talent ! Et il réussit même, sublime exploit, à être dans le cerveau d’Eli – qui est pourtant l’être qu’il abhorre le plus, une sorte d’Antéchrist pour lui – et à nous livrer le fond du problème « Eli a peur ». Et ça, c’est sûr : Jordan le dit, Jordan le sait. Quelle chance nous avons d’avoir un tel super-héros parmi nous. Je suis emballé. Idiot que je suis d’avoir osé avoir des désaccords avec l’Etre Supérieur, avec l’Homme-qui-sait-tout-qui-connaît-tout. Je te demande pardon, maître. Sois mon gourou. Je veux connaître comme toi la Vérité. Et puisque tu lis dans les pensées, évite-moi d’être grossier : devine ce que je pense de ton « eliphobie » carabinée et de tes messages en sabir.

      1. Merci pour ton analyse de Jordan, très utile.

        Jordan est vraiment le coupable de cette défaite de 51-17, des 3 TO offensifs, des pieds lourd, de la vieillesse, l’inefficacité du QB et de la non offensive des Giants.

        1. Content que ça te plaise. Et tu as raison, virons tous les vieux. C’est ce que McAdoo et Reese ont fait sur notre OL. Avec le succès éclatant que l’on voit. Mais dis-moi, toi qui lis dans les pensées, à quoi pense notre HC ? Alleeeeeez, grand médium, éclaire-nous de tes lumières divinatoires !

          1. Les Giants ont déjà gagné sans Eli et ils vont le refaire. Big blue sans Eli c’est pas la fin du monde. La fin d une époque seulement. Fave, Montana etc.. ont tous été remplacé. Tu préfère continué a perdre? avoir 0 offensive avec Eli ou bâtir l’avenir?

            Profites en… c’est les dernier match de Manning avec les Giants. Personnellement je pense qu’il revient pas l’an prochain.

  6. Clairement c’est vraiment le match horrible par excellence mais A l’image de notre saison.. tout a été DE travers les big play dans les airs DRC Collins Et.. Apple (d’ailleurs merci SUR La course de laisser passer le joueur Et DE même Pas essayer de le plaquer.. en running ils nous ont mangé.. bilan defense 0
    Offensivement 0 3 TO
    Équipes spéciales 0
    Franchement c’est très inquiétant c’est vraiment le match à oublier Et pire Qui peut que nous faire du mal.. un coup A ce que les joueurs se démobilisent et créent des tensions dans le vestiaire ..
    faut vite se remettre au taff Et win le prochain match Qui ne sera pas facile..
    Mc Adoo est un connard fini et il faut le virer avant qu’il fasse exploser le vestiaire.
    Mettons spag jusqu’à la fin de saison et on avisera. J’espère qu’il ne benchera pas Eli ne serait ce que pour son record de match de suite, ce serait vraiment un pur salopard..
    beaucoup de changement en perspective à venir.. la fin de saison VA être longue..

  7. Que ce soit Reese ou Mcadoo, aucun des 2 n a d interet a perdre tous les autres matchs

    Je pense que Reese et Mcadoo ne devraient pas finir leur contrat donc pour leur prochain employeur avoir sur son CV 1-15 c est plutot genant

    Je pense qu il va falloir tester Webb juste pour savoir ce qu il a dans le ventre et donc le faire entrer dans un 4eme QT

    1. on a plus de remplacant du coup JPP passe trop de temps sur le terrain
      avec de la rotation il serait plus performant avec plus de temps pour se reposer

      il a souffert d une blessure de fatigue a la fin de la saison, j espere qu on va pas le perdre encore une fois

      Oliver Vernon devrait bientôt revenir
      Pugh également

      quelqu un saurait il pourquoi Richburg est OUT pour la saison suite a une commotion ?
      d habitude sa ne dure pas si longtemps

      1. C Brett Jones, 88.0 overall grade contre les Rams. Jones à dépassé Richburg au poste de centre numéro un. Il a fait des step back avec sa commotion. Les Giants et Richburg veulent peut être prendre le temps qu’il soit a 100 %. S’il veut un contrat avec les Giants ou une autre équipe l’an prochain il doit être en santé.

        Week 9 top 4 grade C
        Jason Kelce PHI
        Jones NYG
        Frederick DAL
        Ben Jones TEN

        T Rob Havenstein, 79.0 overall grade
        T Andrew Whitworth, 78.7 overall grade

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑