Ils restent !

Pressentis pour obtenir un poste de head coach, Mike Kafka (OC) et Wink Martindale (DC) resteront finalement chez les Giants.

Si Gérard Piqué avait écrit cette news, il aurait dit « Se queda » ! La bonne nouvelle est tombée aujourd’hui, et malgré les entretiens passés avec différentes équipes, nos coordinateurs offensifs et défensifs, acteurs majeurs de notre réussite cette année, devraient rester du côté de New-York la saison prochaine.

Martindale avait passé des entretiens pour le post de head coach du côté des Colts. C’est finalement Shane Steichen, jusque-là coordinateur offensif des Eagles, qui a obtenu le poste plus tôt dans la journée. Steichen hérite d’une équipe qui sort d’une saison douloureuse (pour rappel nous les avions battus 38-10 en week 17) et qui devra se trouver un nouveau franchise QB.

L’opération était encore plus tendue pour Mike Kafka qui avait passé de nombreux entretiens avec les Cardinals. Bien que très jeune, l’équipe de l’Arizona semblait séduite pas notre coordinateur offensif. Mais là encore, c’est du côté de Philadelphie que vient notre salut puisque c’est finalement Jonathan Gannon qui sera le head coach de Kyler Murray et compagnie la saison prochaine.

Un choix qui semble faire les affaires de tout le monde. Les Cards ont leur HC. Les fans des Eagles se débarrassent de leur coordinateur défensif qu’ils tiennent en grand partie responsable de leur défaire lors du récent Super Bowl. Et les Giants conservent leurs coordinateurs et sont assez heureux de voir les Eagles dépouillés de leurs cadres. Une affaire qui roule !

Un commentaire sur “Ils restent !

  1. C’est une bonne nouvelle à double titre: non seulement les Giants retiennent 2 excellents coordinateurs, mais en plus les Eagles s’affaiblissent en perdant leurs 2 coordinateurs!!!

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑