Vegas prévoyait un blow out pour ce match entre les Giants et les Eagles, mais la rencontre a finalement été très accrochée avec un match qui s’est joué sur le dernier drive.
Tommy DeVito (QB) était de nouveau titulaire, mais la magie ne Noël n’a pas opérée. Avec 1.1 yards d’Average Depth of Target, la première mi-temps a de nouveau été bien terne pour notre attaque qui ne réussi à inscrire que 3 points par l’intermédiaire de Crosby (K) fraichement arrivé 2 jours plus tôt. De son côté, Jamie Gillan (P) apparemment blessé offre des offrandes aux Eagles qui récupèrent des positions sur le terrain ultra favorables. Un tush push et une passe de 36 yards pour pour Smith pour des TDs, auxquels s’ajoutent deux field goals et Philadelphie mène 20-3 à la pause.
Alors qu’on pense le match plié, Daboll décide de changer de QB et fait rencontre Tyrod Taylor pour apporter un nouveau souffle à notre attaque. On inscrit un premier TD après un fumble sur le retour de Kick Off, par l’intermédiaire de Saquon Barkley.
Plus tard, Jalen Hurts se fait intercepter par Adoree Jackson (CB) qui va inscrire un Touchdown pour le Pick 6 (on notera la tentative de plaquage très limite par Hurts).
A 5 minutes de la fin, Tyrod Taylor envoie Slayton (WR) en orbite pour inscrire un troisième touchdown dans ce match et revenir à une possession d’écart.
Dernier drive du match, Big Blue a l’occasion de revenir au score mais échoue de peu, pas aidés il est vrai par les arbitres qui ne sifflent pas une pass interférence pourtant évidente sur Robinson, et qui ne font aucun effort pour replacer le ballon alors qu’il ne reste que quelques secondes au chrono.
Au final, c’est une équipe des Eagles en demi teinte que l’on a vu cette nuit, avec une deuxième mi-temps très moyenne comme souvent dernièrement. Notre équipe de son côté n’a rien lâché et s’est battu avec ses armes et ses QBs remplaçants. On notera tout de même le nombre intolérable de plaquages manqués par notre défense, un élément qu’il faudra vraiment corriger pour la saison prochaine.
