Après un passage chez les New-York Jets, Hard Knocks reste à New-York mais suivra cette année nos Giants.
Les fans en rêvaient depuis longtemps. Hard Knocks, cette série qui suit de l’intérieur les équipes NFL durant le présaison, va cette année poser ses valises chez nous. Une occasion unique de voir les joueurs et le staff dans leur quotidien, entendre des conversations persos, voir l’envers du décor. Bien que les téléspectateurs se soient plains ces dernières années du côté un peu terne et convenu qu’avait pris la série, il faut bien avouer que ça nous chauffe un max.
Surtout qu’il y a une subtilité. Il y a l’habituel Hard Knocks Training Camp, mais il y a désormais aussi le Hard Knocks In Season consacré cette année aux Dolphins. Et bien c’est un troisième type de Hard Knocks auquel nous allons avoir droit puisqu’il s’agit du Hard Knocks Offseason qui se déroule de Janvier à Juillet, soit de la fin de la saison passée, jusqu’au début de la saison prochaine.
Il est possible que l’on puisse donc suivre de l’intérieur les cas Barkley et McKinney, les gestion de la free agency, la draft… Tout autant d’éléments qui pourraient être fort intéressants et qui devraient mettre l’accent un peu plus sur la gestion de l’équipe, et un peu moins sur les joueurs eux-mêmes.
Premier épisode le 2 juillets, puis un épisode par semaine jusqu’à fin juillet pour un total de 5 épisodes. Le tout devrait être disponible avec votre abonnement Game Pass.
