Les signes qui pointent vers une sélection des Giants pour le fils de Deion Sanders sont beaucoup trop nombreux… il faut se rendre à l’évidence !
Vous le savez, les Giants possèdent le 3ème choix de la draft 2025, et suite à la fin de contrat de Daniel Jones en plein milieu de saison dernière, le choix d’un quarterback s’impose comme une évidence. Bien entendu, la possibilité de signer un QB free agent n’est pas à exclure, et il est d’ailleurs fort probable que Joe Schoen joue sur les deux tableaux car n’oublions pas que nous n’avons personne à ce poste pour l’an prochain !
Mais depuis quelques mois, le lien entre Shedeur Sanders et les Giants semble s’intensifier. Voici quatre preuves du lien évident entre les deux camps, qui n’ont pas vraiment tenté de s’en cacher.
Preuve #1 : les crampons
Dans un clip vidéo, Sanders discute avec le caméraman et dit : « On sait où on va, tu verras les crampons plus tard cette semaine ». Puis lors de son dernier match, on pouvait apercevoir dans son vestiaire une paire de crampons bleus et rouges avec un logo NY. Contrairement à ce qui s’est dit, il n’a pas joué avec. Mais il avait bien ces crampons avec lui.

Preuve #2 : complicité avec Daboll
Même s’il n’a pas joué, Shedeur Sanders était présent lors du Shrine Bowl. On ne compte plus le nombre d’images et vidéos où on le voit rigoler avec Brian Daboll, lui taper dans la main, etc… Ils ont l’air très complices et notre HC a l’air de vraiment apprécier le jeune joueur.
Preuve #3 : Interview au Shrine Bowl
Lors d’une interview durant le Shrine Bowl qui se déroule à l’AT&T stadium de Dallas, Sanders balance : « C’est cool d’être dans ce stade. Je vais jouer très bientôt ici contre les Cowboys ». Evidemment, les Giants ne sont pas la seule équipe qui va jouer les Cowboys chez eux cette année, mais l’appel du pied est malgré tout évident.
Preuve #4 : Quelques passes avec Nabers
Alors qu’il était à New-York, le QB de Colorado s’est mis en scène avec Malik Nabers dans la rue en train de faire des passes. Quel intérêt d’aller se montrer comme ça en sachant très bien qu’on allait être filmé et que ça allait finir sur internet si ce n’est pour montrer son intérêt pour l’équipe ?
De plus, sur une autre vidéo a priori prise au même moment, il arbore fièrement le ballon avec lequel ils ont joué, floqué d’un joli logo Giants encore une fois :

Conclusion
Vous faut-il d’autres signes ? Tennessee et Cleveland qui vont choisir avant les Giants ont eux aussi besoin d’un QB. Mais ont-il vraiment envie de récupérer un joueur qui semble déjà avoir le coeur du côté de New-York ? De nouvelles spéculations vont bon train en ce moment, notamment sur le lien entre Jaxson Dart et Eli Manning. Bref, si rien n’est fait à ce stade, voir Sanders finir chez nous reste ce qu’il y a de plus probable.
Et vous ? Quel est votre avis ? Seriez-vous heureux de voir Shedeur Sanders à New-York ? Les Giants ont-ils volontairement monté un coup de désinformation pour cacher leur jeu ?

Du moment qu’il se comporte pas comme son père, c’est un choix que je suis prêt à considérer