Les mock drafts de la commu

Pour continuer sur nos préparations de la draft, nous avons demandé à certains fans français des Giants de nous proposer leurs choix sur les 3 premiers tours.

La mock de Kunusagi

Choix logique avec le pick #3 pour cette mock, pour le joueur que certains considèrent comme le meilleur de cette draft. Abdul Carter apporte une force incroyable à notre rotation des outside linebackers. C’est un joueur complet, extrêmement rapide, que beaucoup comparent à Micah Parsons. Au deuxième tour, sélection de Trey Amos (CB) qui vient affirmer une nouvelle fois notre volonté de proposer un gros upgrade de notre secondary cette saison. On vient ensuite combler des manques avec Marcus Mbow, le OLine de Purdue. Il est listé en tant que Tackle mais certains analystes le voient plutôt au poste de Guard. Une profil intéressant qui pourrait avoir beaucoup de sens à ce stade de la draft. On termine enfin avec Walker lors de notre pick #99 qui lui aussi vient apporter du soutien à notre ligne défensive qui en a bien besoin ! Une draft très intéressante, et l’on notera tout de même l’absence de QB lors de ces 3 premiers tours : les quatre autre draft de cet article ont toutes misées sur un QB.

La mock de Dr Goutte

Un choix atypique et qui ne fera pas l’unanimité pour le premier choix : Will Campbell, reconnu de manière unanime comme le meilleur Oline de cette draft (position #6 dans les big boards The Athletic et PFF). Problème, nous avons déjà Andrew Thomas au poste de Left Tackle, mais ce dernier a souvent été blessé. Doit-on dans ce cas passer Campbell à droite et décaler Eluemunor en Guard ? A voir. Pour le pick 34, on tente le coup avec Jaxson Dart (QB). Cependant, sa cote n’arrête pas de monter, et il apparait de moins en moins probable qu’il passe le premier tour, comme cela a été le cas avec Bo Nix ou Michael Penix l’année dernière. L’idée d’aller chercher un TE ensuite est bonne car nous avons besoin de playmakers et la draft est fournie à ce poste. Idem pour Cam Skattebo (RB) avec le pick 99. Un joueur avec un profil différent de ce que l’on a actuellement dans le roster, capable de tout faire, et avec une forte personnalité. Ca aussi, on en a besoin !

La mock de Bertrand

Notre ami Bertrand nous a sorti quasiment la même chose que Dr Goutte ! Seule différence, il a repoussé le choix de Helm au pick 99, et a drafté le WR Isaiah Bond avec le pick 65. Excellent choix que ce très jeune receveur (à peine 21 ans) de Texas. Malgré sa taille, il a été aligné 75% du temps sur l’extérieur et a montré de belles choses lors de son unique saison chez les Longhorns. Un profil un peu similaire à Wan’Dale Robinson mais qui pourrait apporter une jolie profondeur au poste.

La mock de Bidemaker

Abdul Carter (EDGE) , on a en déjà parlé, on peut pas se rater. Shedeur Sanders (QB) au deuxième tour, c’est une aubaine à ne pas manquer. On parle de lui comme le 2ème meilleur QB de cette draft derrière Cam Ward, alors retrouver le fils de Deion Sanders au pick 34 semble plus qu’improbable. Mais on ne sait jamais ce qu’une draft peut nous réserver, et c’est clairement une occasion en or ! Choix logique au 3ème tour avec du gros renfort pour la DLine et le choix de Omarr Norman-Lott. On notera que comme pour les Tight-Ends, cette draft 2025 est extrêmement bien fournie au poste de lineman défensif. Puis finalement Bond avec le pick 99 dont on a parlé plus haut.

La mock de Ben-Wa

Travis Hunter, c’est le même choix que j’avais fait dans mon article Mock Draft que je vous avais partagé ici. Un choix sûr, qui nécessitera malgré tout de maximiser l’impact du joueur qui sait jouer à la fois CB et WR. Ben-Wa va ensuite chercher Josh Simmons au deuxième tour. C’est ici une excellente occasion pour ce joueur qui a de très grandes chances de partir dès le premier tour. On draft clairement au best player available. Un choix intéressant ensuite avec Jalen Milroe avec le pick 65. Là aussi, j’avais fait le même pick dans ma mock draft. Un joueur au potentiel énorme mais encore trop brut à ce stade pour le voir titulaire en NFL. Pour finir ce 3ème tour, on va finalement chercher Kyle Williams avec le pick 99, un receveur qui apparait autour de la 100ème position dans les big boards et qui peut avoir du sens à ce stade, surtout si l’on ne croit plus en Jalin Hyatt.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑