Giants 16 – 21 Lions

Après une première mi-temps intéressante, les Giants ont finalement été rattrapés par les Lions et s’inclinent sur le score de 21 à 16. Les titulaires sont restés sur le banc.

C’est un match en deux temps qui s’est joué ce week-end à Detroit. Une première période dominée par les Giants qui interceptent le QB des Lions dès la première action du match par l’intermédiaire de Jason Pinnock. Cela amènera aux premiers points de la rencontre sur field goal. Une deuxième interception, signée cette fois-ci par Dane Belton, permettra à Tommy DeVito notre QB rookie de trouver le Tight End Sweeney sur un tracé seam dès l’action suivante. 13-3 à la mi-temps.

La deuxième période sera très différente, et le changement de OLine sera fatal à notre attaque. DeVito sera constamment mis sous pression, et les sorties de Beasley et Crowder ne vont évidemment pas aider. Les Lions finissent par repasser devant au score 16-21. Une passe désespérée en toute fin de match par DeVito est interceptée et met fin à la rencontre.

Les joueurs en vue

Tommy DeVito (QB) : Il a été tout de suite à l’aise et a montré beaucoup de maturité dans le jeu. Très intéressant en première mi-temps, il a été constamment mis sous pression en deuxième période et a tenté de survivre aussi longtemps que possible. Une belle expérience pour le QB rookie. Il termine à 15/24 pour 155 yards et 1 TD (plus 1 interception en fin de match sur une passe longue du dernier espoir).

Cole Beasley (WR) : Avec 4 réceptions sur 4 passes lancées dans sa direction et 33 yards gagnés, il a clairement été le receveur le plus en vue. Sorti après le 2ème quart-temps, il a marqué des points dans la course au 53 men roster.

Jason Pinnock (S) : le meilleur défenseur sur ce match. Après avoir intercepté la première passe de la rencontre, il a réalisé 2 passes défendues et un plaquage pour perte. Il continue sur la lancée de son bon camp d’entrainement.

Deonte Banks (CB) : le corner rookie a tenu la baraque et a été intéressant sur cette première rencontre avec notamment une magnifique passe défendue contre Jameson Williams, l’un des receveurs les plus rapides de NFL.

John Michael Schmitz (C) : le centre rookie a joué toute la première mi-temps et a réalisé une prestation sérieuse. La lutte pour la place de centre titulaire semble d’ores et déjà terminée suite à sa prestation. Il n’a semblé y avoir aucun problème de communication avec le reste de la ligne offensive, et chaque minute jouée en présaison est bonne à prendre pour accumuler un maximum d’expérience avant le début de la saison.

Graham Gano (K) : fidèle à son habitude, notre kicker termine à 3 field goals réussis sur 3 tentés, dont un de 48 yards.

Les joueurs qui décoivent

Oshane Ximines (OLB) : constamment dominé dans le jeu de course, il n’a pas eu d’impact face aux remplaçants des Lions. Il a clairement concédé du terrain alors que Tomon Fox (OLB) lui a été beaucoup plus convaincant.

La OLine remplaçante : On ne va pas faire dans le détail ici et mettre tout le monde dans le même panier. La OLine remplaçante n’a laissé aucune chance à Tommy DeVito en deuxième période qui a du courir pour sa vie pendant 30 minutes. Les frères Okwara se sont fait plaisir avec 4 sacks.

Tyrod Taylor (QB) : Il a très peu joué et termine à 3/4 à la passe pour seulement 7 yards. Il a raté une opportunité de gros gain sur Jalin Hyatt en préférant un check down sur Cole Beasley qui se fait découper par un défenseur.

Les Arbitres : sur leur bonne lancée de l’année dernière, les arbitres ont décidé de siffler des roughing the passer imaginaires. Notre rookie Habakkuk Baldonado (EDGE) a oublié de proposer un oreiller au QB adverse avant de le sacker…

Un commentaire sur “Giants 16 – 21 Lions

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑