Quelle équipe type pour cette saison ?

Le training camp ne débutera que le 26 juillet, mais nous allons essayer dès maintenant d’imaginer quelle sera l’équipe type qui sera alignée lors du premier match de la saison.

L’attaque

Nous allons évidemment considérer qu’aucun joueur ne sera blessé durant le training camp…ce qui est fort peu probable compte tenu de notre historique de blessures, soyons honnêtes. Commençons donc par l’attaque et la ligne offensive. A gauche, aucun doute, Andrew Thomas sort d’une saison exceptionnelle et sera titulaire. La plus grande énigme sur cette Oline vient du post de guard gauche qui a beaucoup tourné l’an passé. Shane Lemieux a déçu et a de nouveau été blessé. Il reste Joshua Ezeudu et Ben Bredeson. Ce dernier sort d’une saison correcte et on va lui donner l’avantage pour le moment, même si l’on aimerait voir Ezeudu avoir plus de temps de jeu. Au centre, on va miser sur notre rookie John Michael Schmitz, qui est de toutes façons le seul vrai centre de métier dans l’effectif. A droite, Glowinski a été correct l’an passé et devrait retrouver sa place. En tackle droit pas non plus de surprise, Evan Neal qui s’est beaucoup entrainé pendant l’intersaison aura à cœur de montrer son vrai niveau, après une campagne rookie assez catastrophique.

Au poste de tight-end, Darren Waller sera évidemment TE1, mais il ne devrait pas être rare que l’on joue avec deux tight-ends et l’on devrait donc voir Daniel Bellinger souvent aligné également. C’est par contre beaucoup plus compliqué au niveau des wide receivers. Contrairement à l’an dernier, nous avons désormais énormément de joueurs dans la rotation. S’il est très difficile de savoir qui fera le roster final, il est en revanche plus simple d’imaginer qui seront les 3 titulaires principaux. On va pour le moment miser sur Isaiah Hodgins et Darius Slayton sur les extérieurs, avec Parris Campbell dans le slot. Ca devrait également beaucoup tourner avec notamment Jalin Hyatt, sans oublier Wan’Dale Robinson quand il sera revenu de blessure. Reste encore Sterling Shepard, Jamison Crowder, Collin Johnson ou encore Jeff Smith… la bagarre va être rude et il n’y aura pas de place pour tout le monde !

En ce qui concerne les running backs, on espère évidemment voir Saquon Barkley signer, avec Breida en backup et Eric Gray en RB3. Finalement pour le poste de QB, aucune surprise, Daniel Jones tentera de continuer sur sa très bonne lancée de la saison dernière.

La Défense

Nos deux titulaires incontestés au centre de la ligne défensive seront bien évidemment Dexter Lawrence et Leo Williams. Ils pourront cette année respirer un peu et s’appuyer sur une rotation meilleure que l’an dernier avec des joueurs comme Nunez-Roches ou DJ Davidson. Sur l’extérieur, au poste de DE / EDGE / OLB, on retrouvera sans grande surprise Kayvon Thibodeaux qui est monté en puissance l’année passée, et Azeez Ojulari que l’on espère voir à 100% physiquement. Jihad Ward sera en embuscade juste derrière. Reste le poste d’Inside Linebacker avec en tête de gondole l’une de nos grosses recrues de l’intersaison : Bobby Okereke. Difficile de savoir qui sera à ses côtés et il est vrai que le banc manque un peu de profondeur. Les mieux placés sont a priori Darrian Beavers et Micah McFadden. Notre préférence ira à McFadden puisque Beavers sort d’une saison blanche pour cause de blessure.

Niveau DBs maintenant, les postes de CB1 et CB2 devraient en toute logique être occupés par Adoree’ Jackson et notre choix #1 de la draft, le rookie Deonte Banks. Dans le slot, Darnay Holmes n’a jamais vraiment convaincu et l’on va plutôt miser sur Cor’Dale Flott même si les Giants le préfèrent sur l’extérieur comme on l’avait indiqué dans une précédente gazette. Reste finalement les safeties et si Xavier McKinney sera titulaire incontesté, le poste de deuxième safety n’a rien de garanti. Bobby McCain a l’air de plaire à Martindale, mais Jason Pinnock et Dane Belton ont aussi montré de belles choses l’an passé. On va tout de même rester sur Bobby McCain qui apporte un peu plus d’expérience dans le fond de la défense.

Que pensez-vous de ces choix ? Avez-vous des changements à proposer sur certains posts ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires !

Un commentaire sur “Quelle équipe type pour cette saison ?

  1. Il va y avoir une grosse bataille au poste de WR: 14 joueurs actuellement sur le roster pour 5 ou 6 places seulement.
    Curieux aussi de voir comment ça va se passer au poste d’ILB.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑