Les Eagles humiliés pour finir en beauté

Les Giants ne pouvaient pas espérer mieux terminer la saison : une victoire 27-10, nette et sans bavure, contre le rival de Philadelphie.

Toujours en lice pour finir premier de la NFC East, en cas de défaite des Cowboys, les Eagles sont arrivés avec leurs titulaires pour espérer l’emporter. Daboll en avait décidé autrement, et les Giants ont imposé leur rythme dès les premiers drives. Le sort a rapidement été scellé, et la première mi-temps aura été le Wan’Dale Robinson / Saquon Barkley show.

Les Giants mènent d’abord 3-0 grâce à un field goal, suite à un gros gain de Robinson :

On remet le couvert sur le drive suivant, gros gain de Robinson et second Touchdown de Barkley sur une option :

Drive suivant, Kafka et son attaque enfoncent le clou. Encore un big play sur une wheel route de Barkley, et Touchdown de Slayton sur l’action suivante :

De son côté, notre défense ultra agressive n’aura eu cesse de mettre la pression sur Hurts (QB) qui n’aura jamais eu le temps d’imposer son jeu. Nick McCloud (DB) provoque un fumble d’AJ Brown recouvert par McFadden (LB). Avant la mi-temps, McKinney (S) intercepte Hurts et arrive à garder les deux pieds dans le terrain. Quelques secondes plus tard, McKinney encore lui, anticipe parfaitement la screen passe de Mariota et réalise une deuxième interception de rang.

24-0 à la mi-temps, le match est quasiment plié. De leur côté les Cowboys plient les Commanders et Sirianni sort le drapeau blanc et décide de sortir ses titulaires. La deuxième mi-temps n’aura pas de réel intérêt et les Giants auraient pu largement aggraver le score s’ils n’avaient pas forcé le jeu sur Shepard pour essayer de lui offrir un touchdown pour son dernier match en bleu.

C’est donc la fin de saison pour nos joueurs qui, malgré des débuts difficiles, auront su progresser au fur et à mesure, sans jamais lâcher. Cette feel good victory est de bonne augure pour l’an prochain, et l’on suivra évidemment avec attention l’intersaison et la draft qui mérite d’être mouvementée.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑